Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

emixama

C'est bon ou tu préfèrais en shiny? (j'espere que non lol)
Max

fedaykyn

Hey hey  =:))
Merci Max,

Garde au chaud cette modélisation car l'idée du 3 x poing et 3 x pied me trotte  ;D

Nickel  ^-^

emixama

Citation de: fedaykyn le Jeudi 24 Janvier 2013, 20:20:48 PM
Hey hey  =:))
Merci Max,

Garde au chaud cette modélisation car l'idée du 3 x poing et 3 x pied me trotte  ;D

Nickel  ^-^
Et si ce n'est pas un jeu de baston?

fedaykyn


fedaykyn


fedaykyn

Je manque d'inspiration ce soir  ::)

voici une autre ébauche :



On verra si la nuit porte conseil >:(
bonne nuit!

Benoit33

mon avis,

c'est trop chargé, par exemple un seul how to play centré serai plus classe. le fond ok mais en atténué et mono couleur et les parso sur les coté en couleurs

Sir Kayne

Exact, trop chargé le deuxième !
Mais j'aime beaucoup les "girls" Bleach ! <:)

Au fait pourquoi 8 boutons, tu veux jouer à COD ou tricher à SF4 ?  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fedaykyn

OKi je vais tester plusieurs combinaisons ;)

Oui les 8 boutons sont pour les punchx3 et kickx3 en autre, mais aussi 1 ou 2 jeux de caisse et je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que dans DC unvivers ces touches sont utilisées (à vérifier)  :-[

++

fedaykyn

Allez hop un nouveau jet  :D



Le fond est en noir et blanc (sauf les yeux)

L'ensemble me parait effectivement plus harmonieux, je m'approche d'un instruction panel plus sympa  :-*

emixama

LEs deux boutons sont trop serrés je trouve et il y a trop de gonzesses même si elle sont bonnes lol, deux suffisent dans les coins.
Je vois plein d'images double face de bleach, pourquoi ne pas la placer au milieu avec le côté démon noir pour le rétro et le coté visage normal pour le nextgen?
Max

Benoit33

+1

je mettrai juste en couleurs à la place des gonzesse les mecs du fond et les boutons plus petit

fedaykyn

 :( humm en fait j'ai pas compris vos suggestions  ::)

Je voulais un instruction panel assez "sexy" d'ou mes quatre personnages en forme  ;) En plus je ne parviendrai pas à choisir  :-\

Bon je suis pas la ce week end je reprendrai les graph lundi <:)
++

fedaykyn

Citation de: emixama le Vendredi 25 Janvier 2013, 22:18:53 PM

Je vois plein d'images double face de bleach, pourquoi ne pas la placer au milieu avec le côté démon noir pour le rétro et le coté visage normal pour le nextgen?
Max

Je vois pas trop la ::) Tu aurais quelques exemples pour mieux comprendre?
Merci

fedaykyn

Légères modifications au niveau du how to play :



emixama

Je n'ai pas trop le temps de rechercher mais quelque chose dans ce style avec le visage de demon d'un côté et le visage normal de l autre. Tu le place au centre des deux configs, comme ça tu peux séparer ton instruction card selon les deux facette du perso. (enfin je crois que c est le même perso, je n ai jamais vu ce manga).
Le visage complètment coupé en deux, mais c'est ce que j ai retrouve de plus ressemblant, l autre fois y avait beaucoup mieux.

Max