Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

aganim

Citation de: nc333 le Jeudi 17 Janvier 2013, 13:10:36 PM
Fail, ça marche sur PS3 (j'ai testé), chuis partie du concept que ça tournais sur Xbox360

conclusion: j'ai rien dit ou acheté sony

ça devient une habitude ^^

fedaykyn

Punaise vous m'avez fait peur  :(
Me suis dit en lisant vos post "Andouille que je suis j'ai acheté trop vite encore..."
au final je suis rassuré mais déçu que cette petite carte ne fonctionne pas avec la 360, c'est dommage  :-\

Allez pour la peine petites photos de préparation du câblage des PS360+
(je suis pas rapide et je prends mon temps  =:))) )

Mise en place des cosses sur la nappe de connexion:


Positionnement du ps360+ dans son boitier + connexion câble joystick:


voila ++

MaKoTo

Citation

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2011/10/18/joystick-arcade-usb-10
Vous battez pas lol ^^;
Ma carte fonctionne sur PC Windoze, PC GNU/Linux et PS3.
Les « Xbox machinchose » j'en ai pas à la maison et j'en aurais jamais, pour tout dire je ne sais même pas quel est le type de connecteur de ses manettes, alors je n'ai jamais essayé…

À noter, chose importante, que mon joystick ne dispose pas du bouton « PS » utile pour appeler les menu de la PS3.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

fedaykyn

Yop!

Petit montage du player 1 :


Test :

Impeccable ! :D

Montage du player 2 :


Retest :

Nickel!! ^-


Sinon pour l'instant il fait toujours trop froid pour peindre (si je le fais dans la buanderie je me fais assassiner... :D )
Je vais voir ce que je peux faire du coté du verre du panel instruction (nettoyage + graphe)
++

AsPiC

Bien ton intégration ^-

Tu devrais essayer d'inverser les deux balltops de tes joystick, ça serai plus équilibré je pense.

vintage76

Ça dépote comme ça, ne change rien !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

EK-TOMB

Citation de: AsPiC le Samedi 19 Janvier 2013, 20:17:30 PM
Bien ton intégration ^-

Tu devrais essayer d'inverser les deux balltops de tes joystick, ça serai plus équilibré je pense.

bonjour, le résultat et très bien  ^-

plutôt que d'inversé les balltops, c'est d'inversé le centre des boutons sur fond blanc garder le cerclage noir et mettre le bouton poussoir blanc et inversement de l'autre coté  ;)


pour cela il faut introduire un outil (ou deux) fin sous le bouton pour dessertir les clips puis tiré pour faire sortir la partie central ...

AsPiC

Citation de: EK-TOMB le Samedi 19 Janvier 2013, 21:51:17 PM
plutôt que d'inversé les balltops, c'est d'inversé le centre des boutons sur fond blanc garder le cerclage noir et mettre le bouton poussoir blanc et inversement de l'autre coté  ;)

Bof perso je ne suis pas fan de cette solution "carnaval style" :D

Thieum

De toute façon pour les couleurs des boutons et joysticks on peut être sur que fedaykyn a fait son choix en toute âme et conscience, et pour moi aussi c'est parfait ainsi.

EK-TOMB

je ne dit pas le contraire mais cela aurai peu être sympa comma ça aussi



vive paint  ^-^ 

:(x désolé

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fedaykyn

Yop,
en fait je les avais disposé comme ça au début, mais je préfère avoir un coté noir et un coté blanc au final  :-\

Peut être un jour cela me prendra et je modifierai qui sait  ;)

Bon le nettoyage de la vitre du panel est fait, je réfléchis au graph du panel, j'ai trouvé mon thème pour le toper (bleach connection)
Je post ça dès que j'ai pondu quelque chose  :D

fedaykyn

#156
Salut je post vite fait la première ébauche de mon move list du panel ;)

je posterai au fur et à mesure de son avancé, juste pour info sur cette ébauche il y a déjà plusieurs heures de boulot rien que pour le découpage (je vais finir par le maitriser cet outils c'est moi qui vous le dit  :D )


emixama


Sir Kayne

Citation de: fedaykyn le Lundi 21 Janvier 2013, 22:51:47 PM
Salut je post vite fait la première ébauche de mon move list du panel ;)

je posterai au fur et à mesure de son avancé, juste pour info sur cette ébauche il y a déjà plusieurs heures de boulot rien que pour le découpage (je vais finir par le maitriser cet outils c'est moi qui vous le dit  :D )


Il te manques plus qu'un bon jeux de combat Bleach (qui n'existe pas encore, mais je verrais un style GG) 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Thieum

Si, il y a eu des jeux de baston bleach sur gba et ds, qui sont trop pas mal d'ailleurs. En émulation ça pourrait être sympa ;)