Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: Evolution :: Système d'hébergement d'images

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 03 Juillet 2012, 00:57:10 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


AsPiC

Mieux !



Pour info ce doit être le plus petit couple pacman/fantôme du monde 8)

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganim le Samedi 07 Juillet 2012, 08:16:22 AM
par contre c'est toujours en maintenance dans la partie MP c'est normal docteur ?

C'est normalement corrigé !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: High_Cobra le Mardi 10 Juillet 2012, 11:57:56 AM
C'est normalement corrigé !

Si cela peut t'aider, cela ne semble pas fonctionner chez moi non plus. J'ai testé avec Chrome et Firefox (en ayant rechargé la page avec CTRL-F5...).

Voici ce que j'obtiens :



Sinon il me tarde d'avoir un long CR à taper pour tester le nouveau système des photos hébergées !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet, c'est moi qui avait fait n'importe quoi... C'est maintenant corrigé ^^

robulle

Je reviens vers toi High pour mon histoire de photos qui ne s'affichent pas au taf.
Est-ce que tu pourrais me donner un lien vers une page contenant des images hébergées sur le site ?
Parce qu'en fait j'en vois certaines mais je ne sais pas dire où elles sont hébergées.
En tout cas, ils ont du faire quelque chose chez moi car j'en vois beaucoup moins qu'avant !
Merci.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, dès que nos testeurs fous auront validé la fonctionnalité, je vous met en place le multiupload...

A vous l'upload de toutes vos photos de RT en une seule fois ^^

Stay Tounède :D

Maitre_Poulpi

Sur Safari quand on clique sur "Envoyer" ça upload bien mais visuellement c'est comme si il ne se passait rien. Ce bouton, contrairement à "Liste des fichiers..." n'apparait pas comme un lien et il n'y a pas de chargement ce qui fait qu'on a l'impression que le fichier ne s'upload pas.

Je ne sais pas si mon explication est claire ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 19 Juillet 2012, 18:22:23 PM
Sur Safari quand on clique sur "Envoyer" ça upload bien mais visuellement c'est comme si il ne se passait rien. Ce bouton, contrairement à "Liste des fichiers..." n'apparait pas comme un lien et il n'y a pas de chargement ce qui fait qu'on a l'impression que le fichier ne s'upload pas.

Je ne sais pas si mon explication est claire ?

si si, très, vais faire une petite modif pour ça... Et pas sur que ce soit propre à Safari...

Maitre_Poulpi

J'ai posté deux photos pour mon Teasing/pseudo-RT mais il y en a une où on voit mon adresse dessus que j'ai oublié d'enlever. Tout ça pour demander si il y a moyen de supprimer une photo envoyée ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

robulle


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


robulle

Là ça marche.
Sinon j'ai ça mais ça n'en dit pas plus:


ACCES DENIED

For security reason and to avoid infrastructure overload, it have been decided to restrict the Internet access and to block website categories that could be dangerous for our system.
Website https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20120710122839-Little_Rabbit-screenshot01.png you tried to reach is filtered as being part of category "none".

PLEASE NOTE : It might be possible that some websites included in these categories are useful for your professional activities.
In this case, and in order to manage your needs, you must :
1- send a request by email to Safran help desk (mlk.helpdesk@safran.fr). Please copy your manager and your IT security officer.
2 - explain your professional need for this site.

Your request will then be analyzed and a response will be made within 5 days.
If any missing information, your request will not be taken into account.


Tans pis, j'attendrai d'être à la maison pour les images.
A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, bizarre, je vais tenter quelques modifs, je te dirait à quel moment tester de nouveau...