Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pop'n Music multiboot

Démarré par Wovou, Dimanche 08 Juillet 2012, 15:58:28 PM

Wovou

Un multi-boot pour Pop'n Music  ^-^

Ca peut se faire avec quasiment tous les jeux "Bemani" à hardware de PC (les dernières revisions) comme Beatmania IIDX par exemple ou Jubeat, vu que tous ces systèmes sont hackés.

http://www.youtube.com/watch?v=R2livFMPVnk

Baddy

Sympa, perso j'y joue sur PS2 avec les isos sur le disque dur (du 7 au 15) et mon contrôleur custom.

Le HW original coute cher ?

Wovou

Oui le hardware original coute assez cher et est surtout très difficilement trouvable sans la borne.

Mais les jeux hackés peuvent tourner sur un PC ayant les même caracteristiques que le hardware d'origine. Par contre j'ai jamais utilisé autre chose que le hardware original donc je peux pas aider.

wikee

Sur pc les versions "hackés" tournent sur n'importe quel config, après au niveau del a config requise il faut regarder celle du hardware d'origine que je ne connais pas.

Perso je me suis un peu essayer au 16 et j'aimerais beaucoup y jouer avec un vrai panel.

Je me demande si cela serait quand même agréable de jouer avec des boutons standard de 30mm pour en faire une mini borne ou simplement un panel pour une candy cab...

Edit: J'ai retrouvé ce topic et je pense qu'il a utilisé des boutons de 45mm comme ceux la mais à voir... je vais étudier la question



New Astro City & Jeutel

AsPiC


wikee

Yes j'ai vu ca mais c'est juste enooooorme la taille de la bête, en appart ca va poser problème même au dela du waf :)


New Astro City & Jeutel

Wovou

Pour la config bemani de pop'n:

CitationCPU : Celeron 1.5Ghz
RAM : DDR2700 512MB
VGA : Onboard ATI Family Graphics
Audio : Realtek AC'97
HDD : SATA 40GB 2.5"
O/S : WindowsXP Embedded

source: http://www.system16.com/hardware.php?id=916&gid=19077

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Juillet 2012, 20:51:08 PM
Il y a aussi ce topic : [WIP] Panel Pop'n'Music PS2 DIY pour le homemade ;)

'tain, les tronches qu'on se trainait à l'époque :D :D


Citation de: wikee le Mercredi 11 Juillet 2012, 22:38:40 PM
Yes j'ai vu ca mais c'est juste enooooorme la taille de la bête, en appart ca va poser problème même au dela du waf :)

Alors au dela de la taille, c'est surtout le bruit qui est énorme en appart... Mais c'est super jouissif quand même de jouer la dessus...

tiens, faut que je le ressorte d'ailleurs... Et que je m'occupe de l'illumination des boutons ^^

Colonelmoutarde

Salut
Quelqu'un a fini par réussir à avoir des infos sur ce multiboot?
A mon sens, ce n'est ni plus ni moins que les isos crackés des jeux Pop et un bon frontend pour la sélection du jeu depuis la borne.
Mais si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur....

marcus600

#9
je sais que ca existe la personne qui l'avait l'a vendu avec sa borne.

moi j'ai pop n music 14 fever original , j'avouerai que j'aimerai bien avoir d'autre pop n music, car j'ai un niveau qui va jusqu'au 25 a peu pret et donc  j'ai toujours les même zic du coup si je veux m'eclater à mon niveau.

idem je suis preneur de ce multiboot qui existe  :)


edit : bha je suis con c'etait Wovou :)