Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP - Daytona USA Twin

Démarré par bat968, Mercredi 25 Juillet 2012, 14:20:16 PM

_n3o_

J'ai ma daytona a remonter . . . tu m'as l'air lancé :D



Synoptic

Moi je galère avec ma deuxième Twin.
Justement, Avant hier, je vais à l'atelier pour installer la soundboard manquante du coté gauche.
Hop, j'allume, et la Soundboard du cab droit ne marche plus.. pffff...

Surtout ici, nous, on a eu beaucoup d'arcades qui ont été utilisées l'hiver avec des bottes pleines de neige/sel mélangés, alors je vous dis pas l'état général des cab Québecoises...

bat968

@_n3o_ : Si c'est juste un remontage y'a pas de quoi s'affoler ;)
Qu'est ce que tu appelles remontage? Elle est vraiment en pièces??

@Synoptic : Aïe... :( J'espère que tu trouveras d'autres pièces de rechange bientôt!

Bon, sinon mauvaise news, en remontant le cab droit j'ai un souci : la voiture part à gauche, impossible de redresser le cap. Pourtant la position gauche-droite du volant est bien détectée par la carte qui gère le retour de force (la pcb verticale) : les chiffres bougent quand je tourne le volant.

Si quelqu'un a une idée...  :-\
Merci ^-

BigPanik

Il y a 2 potards sur le volant: 1 pour la carte FFB l'autre pour le jeu.Pour tester ce second, entre dans le menu test/input test et regarde si le handle varie. Je penche pour un connecteur 3 points oublié derrière le panel...  ;)

BP

bat968

Merci beaucoup BP

Je suis allé dans le menu, effectivement le chiffre était bloqué à 15.
J'ai vérifié toutes les connectiques, derrière le panel, dans le caisson, etc.

Il en avait certainement une branchée à moitié car maintenant ça fonctionne à nouveau!! ^-^

Dire que j'ai interverti les panels, cartes de jeux, I/O board, etc. =:))

MERCI et OUFFF!! ;D

Y'a plus qu'à finaliser le pédalier et ce sera ok. :-)=

bat968

#181
Le problème est revenu + j'ai remonté le pédalier et le frein est tt le temps à fond.
De temps à autre le volant revient bien mais frein toujours à fond...

Une idée svp? C'est le même genre de panne?

La loose j'ai des potes qui passent dans 1H. =:))


Edit : C'est bon pb réglé on a pu faire quelques parties!

Un problème en cachant un autre : sur le cab de droite je n'ai plus la piste son des bruits moteurs + sons ultra aiguës sur quelques digits spécifiques genre 'vous êtes premier'... :-((

bat968

Petit update esthétique.
Exit le topper cabossé!





Bonne nuit!

bat968

#183
Afin d'uniformiser les deux cabs du Twin, je recherche un levier de vitesse comme celui de GAUCHE sur la photo ci dessous.
Il est moins haut que celui de droite et n'a pas de point neutre au centre (il se cale dans une des 4 vitesses quoi qu'il arrive).

Je n'en ai quasi jamais vu donc si quelqu'un a une piste pour en acheter un ou si vous chercher un levier plus courant comme celui de droite, je suis prêt à l'échanger!



Merci pour vos retours.  :)
Si vous connaissez la provenance de ce type de levier, si vous avez des photos d'autres bornes où ce levier est utilisé je suis preneur! <:) ^-^


___

EDIT : je cherche également un gros ventilateur 110V si quelqu'un a ça en vente...

Synoptic


bat968

Citation de: Synoptic le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04:14 PM
c'est un HAPP ton levier.

Merci pour ta réponse
Par contre impossible de trouver une réf sur le net, tu as des détails stp?
J'ai simplement vu qu'il existe des séquentiels. Le mien est un 4 vitesses
Merci pour ton retour si tu as d'autres infos sur le sujet ^-

bat968

#186
Citation de: Synoptic le Lundi 10 Décembre 2012, 18:04:14 PM
c'est un HAPP ton levier.

Un gérant de salle m'a indiqué que le HAPP c'était celui là :


Ca ne correspond pas du tout à celui sur mon cab (je re-précise que le mien a bien 4 vitesses, 1 dans chaque coin, pas en séquentiel)... Tu sais s'il existe d'autres modèles de HAPP?
Merci pour tes infos si tu as.

J'ai l'impression qu'il est introuvable...
Mais :
1. J'ai vraiment envie de savoir d'où il sort pour savoir d'où provient ma Daytona et si ce levier était monté d'origine ou bien après coup
2. J'aimerais vraiment trouver un second levier comme celui ci, il est top!

Peut être si je pose la question autrement : en avez vous déjà vu sur certaines machines, les votres ou en salle?

AsPiC

As tu essayé de le démonter pour vérifier s'il n'y avais pas une marque ou une référence dessus ?

francois95470

je suis d'accord avec toi, quatre position j'ai les meme que toi sur mes cab.
mais je vais en demonter un car tu m'as fais un doute la.
>:D
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

bat968

Citation de: AsPiC le Mercredi 12 Décembre 2012, 13:13:57 PM
As tu essayé de le démonter pour vérifier s'il n'y avais pas une marque ou une référence dessus ?

J'avoue l'avoir déjà démonté pour nettoyage mais je n'ai pas remarqué de marque en particulier.
C'est évident comme remarque je vais redémonter ce soir et regarder.
Je mettrai une autre photo avec la partie inf si ça peut aider...
Merci

bat968

Citation de: francois95470 le Mercredi 12 Décembre 2012, 13:16:55 PM
je suis d'accord avec toi, quatre position j'ai les meme que toi sur mes cab.
mais je vais en demonter un car tu m'as fais un doute la.
>:D

Tu as les mêmes = tu en as 2 comme celui de gauche sur l'image? Le court avec 'boule' en plastique noire?
Si c'est ça tu as de la chance  ^- et cela signifie qu'ils étaient montés d'origine.
Tu as un Twin plastique? Daytona ou Sega Rally?

J'ai pas compris sur quoi tu as un doute...

Si jamais tu as d'autres infos sur ce levier...

AsPiC