Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

vvedge

héhé, j'ai bien fait de pas courir trop loin, ça aurait été dommage de manquer ça.

La classe !

vintage76

Ca avance à ce que je vois :) par contre, le dessus est pas un peu granuleux au niveau des rebords ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sanD

Merci pour vos messages camarades  :-*

pour Vintage, il n'y a encore aucune finition à ce stade... Il reste le ponçage, la peinture ainsi que l'ajout de revêtement !
Mais bon, c'est déjà pas si mal en l'état, crois-moi  8)

Encore merci à vous camarades de WIP  ^-^
Père fondateur du Chararcade.

agei

yeahh !!

Je m'absente quelques temps, et pouf quand je reviens, il y a du nouveau à voir, merci :)

Pour ce que tu dis pour le travail en "doublette" SanD, c'est clair qu'il est nettement plus frustrant de se rendre compte qu'on s'est planté deux fois, plutôt que de se dire : "ça roule, il n'y a plus qu'à refaire".

Concernant ta finition, tu sais ce que tu vas utiliser comme enduit?

En tous cas, bravo pour ton travail !
Continue comme ça  ^-^
6*7

sanD

Citation de: agei le Jeudi 04 Octobre 2012, 18:40:14 PM
yeahh !!

Je m'absente quelques temps, et pouf quand je reviens, il y a du nouveau à voir, merci :)

Pour ce que tu dis pour le travail en "doublette" SanD, c'est clair qu'il est nettement plus frustrant de se rendre compte qu'on s'est planté deux fois, plutôt que de se dire : "ça roule, il n'y a plus qu'à refaire".

Concernant ta finition, tu sais ce que tu vas utiliser comme enduit?

En tous cas, bravo pour ton travail !
Continue comme ça  ^-^

En fait, je ne vais pas vraiment utiliser d'enduit, je vais tout me taper au papier abrasif pour égaliser les parties qui le méritent !
Mais j'avoue que maintenant que tu me parles d'enduit, tu viens de me donner une idée  ^-^

Je verrai ça plus tard si c'est réalisable !

En tout cas, merci pour ton message agei  ^-
Père fondateur du Chararcade.

bat968


Bal




_n3o_

Juste une petite question SanD, les plaques de pvc comme tu utilise ca se trouve ou ?



sanD

Citation de: _n3o_ le Mardi 09 Octobre 2012, 14:45:39 PM
Juste une petite question SanD, les plaques de pvc comme tu utilise ca se trouve ou ?

Salut,

je pense que tu peux trouver ça partout en magasin de bricolage...
Personnellement, je les trouve chez Leroy Merlin, elles existent en plusieurs épaisseurs.

Voilà camarade.
Père fondateur du Chararcade.

_n3o_

extra, vais voir si ca se manipule bien quand c'est chauffé au décapeur thermique ^^



nc333

Citation de: _n3o_ le Mardi 09 Octobre 2012, 16:18:44 PM
extra, vais voir si ca se manipule bien quand c'est chauffé au décapeur thermique ^^
toi, t'es en train de faire son petit frère  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

oula non j'ai carrément pas le talent pour faire 1/100eme de ce qu'il a fait ! !



Bal

Citation de: _n3o_ le Mercredi 10 Octobre 2012, 09:00:21 AM
oula non j'ai carrément pas le talent pour faire 1/100eme de ce qu'il a fait ! !

Bah, tu sais, y'a un monsieur chevelu qui disait:

"I have no particular talent. I am merely inquisitive."

et

"La sciences c'est 5%de don et 95% de transpiration"

Bref, parfois faut aussi juste bien poser la question, poser le problème à plat et là, même sans talent particulier, on peut voir apparaître un miracle ^^

(PS: le Mr chevelu avait aussi une moustache, d'origine allemande, vivait à l'époque du p'tit nabot(non, pas sarko) et pourtant, n'était pas nazi, qui était-il ??)



agei

Jimmy Hendrix?

Bon ok je  :fleche:
Mais c'était plus fort que moi, j'ai pas pu résister...
6*7

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Maitre_Poulpi

Citation de: Bal le Jeudi 11 Octobre 2012, 09:32:52 AM
Bah, tu sais, y'a un monsieur chevelu qui disait:

"I have no particular talent. I am merely inquisitive."

et

"La sciences c'est 5%de don et 95% de transpiration"

Bref, parfois faut aussi juste bien poser la question, poser le problème à plat et là, même sans talent particulier, on peut voir apparaître un miracle ^^

(PS: le Mr chevelu avait aussi une moustache, d'origine allemande, vivait à l'époque du p'tit nabot(non, pas sarko) et pourtant, n'était pas nazi, qui était-il ??)


C'est Albert Einstein bien sûr !
M'enfin il devait avoir quelques prédispositions quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !