Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

r67123

enfin ... J'attends et je pense ne pas être le seul !!!

MarbleMad

Citation de: r67123 le Mardi 25 Septembre 2012, 17:06:39 PM
enfin ... J'attends et je pense ne pas être le seul !!!

Je confirme !! on est le soir la non ??? :)
le rétro, c'est l'avenir !!!


maldoror68


sanD

Hey camarades, savez-vous que j'ai une vie après mon travail  :)))))

Update prévue en 2 parties, la 1ere d'ici à peu près 30 minutes  :D

++ camarades de WIP  :-*
Père fondateur du Chararcade.

emixama


NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

r67123


sanD

Aller, zou c'est partit pour la 1ere partie de l'update  =:))

On commence par couper une large bande de 20mm de largeur dans les chutes de PVC.


On y trace toutes les pièces dont nous avons besoin pour créer les "3 caissons" qui accueilleront des pièces faites en pâte à sculpter.


On découpe les petites pièces de PVC en question.


Et c'est partit pour reporter sur la base, les différents endroits où nous devons coller nos pièces et on commence à coller la première pièce  ^-


Puis on enchaine avec le reste et voilà le premier caisson de prêt :D


On continue sur notre belle lancée et on boucle les deux autres caissons  ^-


On se fait une petite vérification de hauteur des caissons en utilisant nos cales à parquet, c'est ok  =:))


Une fois le tout vérifié, on commence par coller aux endroits les plus stratégiques de l'arrondis, nos petites cales sus-citées !


On enchaine encore et encore...




On se recoupe une bande de 20mm de largeur et on commence à la fixer comme ceci, par un coin. Le but étant de recréer le même arrondis qu'en dessous mais plus fin  8)


On continue comme çà en prenant bien soin de faire gaffe à ne pas péter le PVC en le courbant  :fleche: et on fixe en continuant tout le long. Merci les petites pincettes au passage  :D


Bon et bien voilà le résultat juste en posant la partie haute qui sera bientôt fixée définitivement  ^-^



Bien évidement, aucune finition n'est encore apportée sur ces photos, ce sera d'ailleurs notre boulot après la deuxième partie de l'update qui devrait être en ligne dès demain si tout va bien  :-)=

Encore merci à vous camarades de WIP, vous êtes un équipage formidable  :-*
 
Père fondateur du Chararcade.


emixama

Si t as plus internet pendant une semaine, ils descendent en force chez toi lol

Bastlanding

Je suis toujours aussi étonné de voir ta capacité à nous construire un truc nickel chrome en partant de 3 fois rien... Bravo ça claque vraiment, vivement de voir les finitions !
^-^

Dams

De toute beauté ;)
J'imagine qu'on ne se rend pas compte en quelques photos du boulot que ça a dû demander!
Quand on voit la multitude de pièces avant que tu refermes...  :P

Wil2000

Le truc chaud, c'est qu'il faudra lui faire sa seconde jambe, et identique à la première, ce n'est pas un peu démoralisant de se dire ça?

nc333

Citation de: Wil2000 le Mercredi 26 Septembre 2012, 10:29:19 AM
Le truc chaud, c'est qu'il faudra lui faire sa seconde jambe, et identique à la première, ce n'est pas un peu démoralisant de se dire ça?

chuuuuutt !  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Black templar

d'un coté, il en a déja fait une donc moins d'imprévus, et gestes plus assurés. D'un autre coté, c'est rébarbatif et inintéressant au possible. Donc motivation surement érodée ...  :-\

Thieum

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce travail de rébarbatif et inintéressant. Il faut juste aimer bricoler, et ça devient un plaisir! LA répétition d'une tache se fait d'ailleurs toujours plus facilement que le premier essai, si c'est  pas motivant ça!
Si sanD n'aimais pas bricoler, il aurait acheté une console de jeux au lieu de réaliser le bartop star wars ultime!