Auteur Sujet: WIP Sega Rally une trotinette, et Lipide512  (Lu 142 fois)

Hors ligne Black templar

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2402
  • Localisation: Givors 69
    • Voir le profil
WIP Sega Rally une trotinette, et Lipide512
« le: Jeudi 30 Avril 2020, 22:44:48 pm »
  • YOOOP je profite d'avoir un vrai PC fonctionnel pour metre a jours mes WIP

     Jai donc récuperé cette carcasse de sega rally début novembre 2019, a seulement 10 minutes de chez moi ! c'est assez rare pour etre precisé. Au depart j'etais parti pour convertir une autre carcasse Midway en borne steel battalion, maiiis le plan a merdé, du coup j'en ai cherché une autre et je suis tombé sur celle ci. mais voila impossible pour moi de poser cette cab SEGA a coté de sa petite soeur touring car sans chercher a en faire un twin. Donc c'est parti pour la remetre d'aplomb. comme dab je récupère un amas de rouille.



    prevu donc pour celle ci

    remise en etat propre.
    conversion vers PC
    tentative de communication avec la touring car

    j'ai commencé par poncer et repeindre les sides avant de glisser tout ca dans son emplacement. Pas trop de photos donc, il s'agissait de faire vite pour avoir la place de bosser la suite. mais bon un classique plastique blanc jaune pisse erraflé.

    Là ou j'ai plus documenté la chose c'est pour le dossier du siege. Apres mastique, peinture et stickers neufs c'est deja beaucoup mieux.

             





     

    Je me suis aussi attelé au mon tage de Lipide au BGS 2019 a base arduino et moteur de trotinette. Grace a lui et son infini patience, panel et pédales sont reconnus et fonctionnels sur PC. Le FFB aussi évidement.  :D