Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP d'un projet vraiment pas comme les autres !

Démarré par sanD, Samedi 28 Juillet 2012, 00:50:35 AM

bat968

Bravo SanD et vivement la suite :-)=

Citation de: mr.bombjack le Mercredi 29 Août 2012, 10:26:34 AM
regarde celui la, il pourra te donner des idées : http://korben.info/fabriquer-r2d2.html

Punaise, c'est pas une réplique là, c'est vraiment R2! :D
Trop fort le mariage ambiance SW lol


sanD

Je voulais vous remercier pour tout vos messages camarades  ^-^

Je fais finir les finitions du dôme aujourd'hui ( jointures entre les projecteurs et le dôme, le fond du radar-eye doit être noir, les deux trous restant du dôme doivent être bouchés avec quelque chose de translucide et je dois trouver le moyen de les faire s'éclairer en bleu et rouge comme dans le film ^^ )

Une fois tout cela fait, je termine la peinture des pièces restantes comme je l'ai déjà fait avec la pièce précédente (en bleu et gris métal).
je dois trouver aussi le moyen de faire 3 lentilles pour les projecteurs ( j'ai une idée mais je dois d'abord la tester avant de dire que ça fonctionne  :) ).

Il ne restera plus qu'a vernir le dôme et à fixer définitivement toutes les pièces ( pour les photos précédentes, j'ai juste scotché à l'arrache les différentes parties histoire que cela tienne ensemble  :P )

Voilà, un bon programme pour cette belle journée et dès demain, si tout va bien, on commence tout doucement à parler d'intégration  :D
J'aime autant vous dire qu'il va y avoir des surprises  ;D

Et en guise de petite récréation, je vous prépare quelques petites photos de notre "dôme/marquee" à la lumière du jour  ^-^ C'est juste plus réaliste encore que les photos de nuit  :-*
Père fondateur du Chararcade.

NutsreturN2

Me tarde de voir comment tu vas intégrer le bartop la dedans ...
Sinon je trouve vraiment très classe ( j en ai parler a ma femme et elle m a demandé de me debarassé de tout les pc que j ai en vrac dans le salon avec les ecrans avant de me lancer lol ...)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

sanD

UPDATE Version 2.0

A la lumière du jour  :-** :-** :-**










Voilà camarades de WIP  :-*
Père fondateur du Chararcade.

Bastlanding

La classe à Dallas  ^-^

Et j'aime toujours autant ta déco intérieure  =:))

sanD

Citation de: Bastlanding le Mercredi 29 Août 2012, 13:14:49 PM
La classe à Dallas  ^-^

Et j'aime toujours autant ta déco intérieure  =:))

Merci Bastlanding pour ton commentaire et merci pour la déco intérieure  =:))
Père fondateur du Chararcade.

vintage76

franchement c'est nul...

Nan déconnade pas à part, c'est beau et propre bravo. ^- Par contre, la "sortie" vidéo se fera via les ouvertures du globe ou sera dans le r2D2 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sanD

Citation de: vintage76 le Mercredi 29 Août 2012, 13:42:17 PM
franchement c'est nul...

Nan déconnade pas à part, c'est beau et propre bravo. ^- Par contre, la "sortie" vidéo se fera via les ouvertures du globe ou sera dans le r2D2 ?

Je te rappelle que je ne reconstruis pas entièrement un R2D2 mais que je construit un bartop/R2, cette fameuse idée de CHARARCADE... En d'autres termes, comme tous les bartops, la sortie vidéo sera à l'intérieur, tout sera intégré dans notre bon vieux droïde  ^-^

PS : tu as le droit de trouver le résultat nul Vintage  :D
Père fondateur du Chararcade.

vintage76

c'était une boutade bien entendu  ;)
Donc, si l'écran est dedans, cela voudrait dire que tu risques de basculer la tète pour accéder à l'écran ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sanD

Citation de: vintage76 le Mercredi 29 Août 2012, 13:56:05 PM
c'était une boutade bien entendu  ;)
Donc, si l'écran est dedans, cela voudrait dire que tu risques de basculer la tète pour accéder à l'écran ?

Je sais bien que c'était une boutade d'où le smiley  =:))

Tu veux trop en savoir pour l'heure  :D mais je peux te confirmer que mon idée n'est pas celle dont tu parles !
J'ai une vision un peu plus "fofolle"  :D de la chose  :-)=
Père fondateur du Chararcade.

fedaykyn

Laisse tomber Vintage...nnAAaaoooOOOOooomi.... Il ne lâchera pas le morceaux  :((=


sanD

Citation de: fedaykyn le Mercredi 29 Août 2012, 15:37:08 PM
Laisse tomber Vintage...nnAAaaoooOOOOooomi.... Il ne lâchera pas le morceaux  :((=



C'est pour bientôt camarades, pour bientôt  =:))
Père fondateur du Chararcade.

meloweb

C'est dingue !
On se relache 2 mois, on part en vacances et on rate un truc pareil !
En tout cas je quitte plus maintenant !
Chapeau l'artiste ! Du travail d'orfèvre !
@+

IBARAKURO

C'est presque dommage de pas faire un R2D2 complet quand on voit le résultat magnifique du dôme...

Thieum

Moi qui avait émis des réserves sur la qualité de la peinture des holo-projecteurs, je dois avouer que j'ai été trompé par le photo à lumière réduite de l'atelier... Là, le dôme et ses accessoires, en plein jour, c'est nickel chrome!

Darth Nuno

Superbe!   :-* :-* :-*

Allez, oublie l'idée de base de CHARARCADE, et fait nous une réplique du feu de dieu  :-)=