Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma borne tactile mega touch maxx trouver a la poubelle

Démarré par pascoul, Samedi 28 Juillet 2012, 22:03:48 PM

pascoul

salut c pascoul j ais trouver une borne dans la rue et j en est fais une mamecab 2 joueurs je vous mets les photos du projet que j ai realiser +video

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: pascoul le Samedi 28 Juillet 2012, 22:11:21 PM
heu comment dire j arrive pas a poster des photos?

Tu trouveras une explication détaillée sur ce post.

Et puis si en plus des photos tu parvenais à mettre des majuscules, de la ponctuation, des retour à la ligne, ce serait mega cool, on pourrait presque lire avec plaisir tes messages !  :D

Tu vas y arriver !  ^-

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


pascoul

bon tout commpence par la depose de l ecran tactile qui est hs donc pour la suite je mettrai un 19 pouce dedans


pascoul

au milieu de ce fourbi c ma borne que j ai trouver sur le troitoir elle n attendais que moi
le seul hic pas de controleur donc va faloir bossé la dessus faire un coffrage pour encastrer tout ca :-X



pascoul

ecran 19 pouce trinitron encastrer avec un peu de mal !
par contre je me retrouve avec un gros trou un peu de resine+le poncage et c tout bon ^-


pascoul

bon va falloir tout poncer j ai commencer a la main j ai fini par toquer chez le voisin qui ma preté sa ponceuse j adore l entraide entre voisin ca c cool!!!


pascoul

ouf ca va mieu ca fais plus propre tout ca allez hop on attaque la peinture car ce vert bouteille + cette autocolant tout jaune ca le fais pas du tout  ::)


pascoul

#14
bon je commence la premiere couche d apres je vous epargne la seance d arrachage du sticker 1 heure de galere!

foxxx

tu peu mettre plusieurs photos par messages si tu veux
une foit que tu a fait ton copier coller de ton fichier tu peu en uploader un autre

sinon fait gaffe protége l écran quant tu peint