Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration borne Street Fighter

Démarré par Letiteuf55, Samedi 28 Juillet 2012, 22:15:30 PM

segalyon

les artworks sont trop géniaux  8)
je ferai juste les ptites retouches d'usage si j'étais toi

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Dimanche 29 Juillet 2012, 15:33:48 PM
...apparemment par contre elles sont assez hautes,  souvenir d'une video où un gars passe à côté
1m90, c'est une borne pour les hommes  :D
J'ai mis des roulettes en-dessous (histoire d'avoir une chance de la deplacer), donc on va dire 1m84.

Elle sont équipé de moniteur Wells Gardner de 25", mais celle de Letiteuf55 me semble plus petit, illusion optique ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

farell

salut
tres belle borne
juste dommage pour la petite taille de l'ecran

c'est quoi comme taille

a+

Poutch

#19
C'est la borne qui était sur leboncoin, j'ai failli la prendre (j'avais contacté le vendeur il y a quelques mois) mais ma femme ne voulait pas d'une 5ème borne :(
Déjà à l'époque ça m'avait choqué que sur le header il était juste écrit "Street Fighter" mais pas le "II", en plus la police n'a rien à voir avec celle de SFII.
La voilà l'explication : c'était donc une borne SF1 ;)
Je pense qu'elle m'aurait encore plus intéressé si j'avais compris ça à l'époque :D
Essaie de la laisser le plus possible d'origine (je crois que c'est toi qui cherches une PCB SF1 sur NeoArcadia).
Il y a juste un hic, qui me choque bien plus que le "II" au feutre : les inscriptions "Fierce/Strong/Jab" et "Roundhouse/Forward/Short" sur le CPO sont à l'envers. Normalement les coups faibles sont à gauche, et les forts sont à droite.
Bonne restauration :)
THY GAME IS OVER

elefenomeno57

slt super ta borne tu la trouver ou et a combien

nc333

Citation de: elefenomeno57 le Mardi 18 Septembre 2012, 16:40:20 PM
slt super ta borne tu la trouver ou et a combien
c'est le .. topic de présentation! il te tends les bras, il est la pour toi, il attend juste que .. tu clique la -> http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)