Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Du monde en 54/57/55/88

Démarré par jyhes, Jeudi 18 Novembre 2004, 19:47:59 PM

jyhes

ca vaut le coup d'espérer de monter un jour une arcade party en Lorraine ?

Y'a quelqu'un ?

allez, je ne sais pas si c'est le beaupif qui me rend optimiste, mais à partir de 5, je commence à y réfléchir sérieusement  :!:

A12C4.

Jyhes