Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

SilverBall

Démarré par filoufifi, Mardi 04 Septembre 2012, 23:25:59 PM

filoufifi

Bonsoir,
je viens de m'acheter une borne tactile SilverBall, elle est parfaitement fonctionnelle, par contre les parties en plastique tout autour de l'écran tactile sont usées par le temps, question toute simple: puis- je utliser un rénov plastique pour la réparer? Et si oui quelle marque me conseilez vous? Merci d'avance Phil.

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

nc333

je vois pas d'usure moi  :-X
tu pourrais faire une photo de l'usure, j'ai du mal a voir comment sa a pus s'usé  :?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Pouy

Salut,
pour raviver des plastiques de moto, j'utilise du Polytrol. Ca donne un effet mouillé qui est "plutôt" durable. Surtout lustrer avant séchage complet et bien laisser sécher à l'abris de la lumière.
Après, je ne sais pas si cela convient a ce type d'utilisation.
Pouy.