Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Borne multi-usage

Démarré par Pouy, Lundi 10 Septembre 2012, 22:04:58 PM

Pouy

Bonjour,
voila, mon projet débute officiellement !

Et oui, je viens de recevoir le matériel commandé sur SmallCab

Désolé pour la qualité de la photo, mais c'est fait rapido avec mon portable...

L'OS de la mamecab sera linux. Je vais me baser sur linux en partant du livemamecab ou de TinyCore (si j'arrive à lui faire faire ce que je veux). L'organisation du panel reste encore lié au choix de l'OS et du frontend, et je suis encore indécis sur le nombre de boutons par joueurs. La borne reprendra les grandes lignes du vénérable Pacman et hébergera, en plus, un serveur de fichiers (argument WAF). Le passage d'un PC à l'autre se fera par KVM. Les coloris seront ultra sobres c'est a dire noir et blanc pour une meilleur intégration de la borne dans son environnement.

J'espère pouvoir mettre à jour ce fil le plus souvent possible, cela signifiera que mon projet avance :)

Pouy.

Stealth

#1
Beau projet, pour info dans une quinzaine je sortirai une nouvelle version de livemamecab avec quelques correctifs/améliorations (voir la beta)  

Sinon pour te donner des idées, un peu dans le même genre - borne de salon ultra sobre - (voir aussi sa grande sœur au fond ...)



En cours de réalisation, les deux côtés seront en "relief" avec les space invader incrustés et peut-être des leds bleus foncés dans les yeux, il y aura aussi un quatrième boutons par joueur



Edit: Oups j'oubliai la borne n'est pas réalisé par moi, mais pour moi :-* , par un utilisateur de Livemamecab
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio

Pouy

Bonjour,
effectivement jolie réalisation.
C'est effectivement dans cette veine que j'imagine mon projet.
Pouy.

PS : Super nouvelle pour livemamecab

eldritch

Oui, sobre, noir et blanc, sans rien d'autre, comme celle du fond. La classe. :D
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

Pouy

Salut,
bon le projet est toujours d'actualité, mais est un peu au ralenti.
J'ai commencé à couper le premier flan qui me servira de guide pour le second, il faut donc que je prenne mon temps pour qu'il soit parfait. Le défonceuse est un outils magique. Par contre, ca en colle vraiment partout ;-)

Néanmoins, le projet risque de changer. A force de le regarder, j'ai peur que le 19 pouces destiné au WIP fasse trop petit/moche/inadapté. Je vais peut être passer sur une mamecab "classique" avec uniquement 1 PC et un écran tube. C'est madame (qui n'est pas encore au courant) qui va râler, il faut donc que je finisse la chambre de la petite avant toute négociation.

Pouy.