Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

XBA

Démarré par rataflo, Mardi 23 Novembre 2004, 08:42:45 AM

rataflo

Citationzorg a écrit : "Andy Warne nous propose depuis peu le XBA, un I-PAC pour X-BOX.
les bornes MAME a base de X-Box n'auront plus besoin de hack manettes et autres.

tous les détails sur la chose ici Ultimarc X-Box Adaptor

la même chose pour playstation devrai voir le jour d'ici peu "

Bonjour,
Quelqu'un à idée de comment fonctionne cet espéce d'Ipac? D'un coté on branche à la xbox et de l'autre on a une entrée PS2.
Je vois pas trop comment se branche les joy sur le PS2. Ca s'utilise conjointement avec un JPAC?
Si quelqu'un sait ca serait chouette car cela m'éviterait peut être d'avoir à sacrifier mes pads et foirer mes soudures.
Thx
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

chtom

La version PS2 n'est pas encore sortie....
A ce que j'ai compris, ca fait un hack de manette :
sur le port manette de ta PS2, tu branchera ce nouveau hard. De l'autre coté (de ce nouveau hard), tu auras la possibilité de brancher sur ta borne JAMMA.
Ca t'evite "juste" le hack d'une manette PS2...

rataflo

En parlant de ps2 je voulais paler du port ps2 du clavier.
D'un coté tu as le branchement de la xbox et de l'autre coté un port ps2 de clavier (je m'attendrais plutot à un port jamma moi).
Donc faut il brancher cette sortie ps2 de clavier au jpac?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Totoro

d'après ce que j'ai compris, il faut un Ipac (ça doit aussi marcher avec un Jpac)...
c'est PS/2 le format, pas PS2  ;)

rataflo

ok merci.
Ca me fait penser que j'ai un appareil 1 joueur permettant de jouer au fps avec clavier et souris sur xbox. Si faut ca pourrait fonctionner de la même façon.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.