Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menuisier pour borne d'arcade personalisée et meuble Geek.

Démarré par smael187, Mercredi 26 Septembre 2012, 13:42:35 PM

DC-X

Salut Smael187

Comme tout le monde je pense que c'est un travail de pro, c'est le cas de le dire.
Si tu veux mon avis tu devrais peut être te lancer dans le modele Viewlix homemade.
Comme l'américain Cray

Pour la petite histoire si je ne me trompe pas, il s'est procurer les plans 3D à  Donovan Myers qui lui même s'est inspirer de la Vewlix Homemade de UkiyOyO, un membre d'un petit forum de psycho de l'arcade, je crois que son nom est Gamoover un truc dans le genre  ;)

A ce que j'ai pu lire, les modèles de Cray s'arrachent outre-atlantique.
Ils vends ses œuvres en kit ou bien déjà équipés et peintes.

Bien sur à cause des frais de port les Européens ne lui en achètent pas.
Alors je ne sais pas si tu es overbooké mais si tu possède une découpeuse numérique et du temps, je pense que ça pourrait marcher pas mal.

En me relisant ça peut paraitre un peu HS quand même car j'imagine que tu préfère faire et vendre des pièces uniques.

smael187

#17
Voici le canapé que je compte réaliser dite moi ce que vous en pensez et si vous seriez intéressés.
http://www.youtube.com/watch?v=DaYCAj4uKsI

Cordialement.

tornene2

Je le trouve très beau.
Malheureusement pour le mettre dans le salon, j'ai peur que ça coince au niveau du waf...   ;)