Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menuisier pour borne d'arcade personalisée et meuble Geek.

Démarré par smael187, Mercredi 26 Septembre 2012, 13:42:35 PM

smael187

Bonjour à tous.

Je suis menuisier et je propose de réaliser des bornes d'arcades personnalisée juste le meuble ou complète.
Si une toute autre borne vous intéresse voila comment je travail.
Vous me proposai un projet le plus détaillé possible avec dans le meilleur des cas un schéma, à la suite de sa j'en fait un modèle 3D je le tarifie et vous soumet un devis.

Voila un exemple ma réalisation.
C'est un mame cab dans le cas présent mais qui peut recevoir toute sorte de système.
En voici quelque photo :










Quelques photos de la construction, la poignée space invader que vous pouvez voir sur ces photos sera bien présente sur la borne finie mais elle sera en alu.






Dite moi ce que vous en pensez et si cela pourrait en intéresser certain.
Merci et bonne journée.
Pour toutes information complémentaire hésitez pas à me contacter ou pour tous projets par le site ou à cette adresse : smaelregis@free.fr

Je propose aussi toute sorte de construction en rapport avec avec le monde du jeux tel canapé space invader, table pac man etc... alors hésitez pas à me soumettre vos projets.

Exemple vu ici http://www.igorchak.com/blog/

Runik

Ah ouais, quand même ... sacré boulot de menuiserie, bravo  ^-^

Par contre je trouve dommage que l'écran soit posé direct comme ça, avec la marque apparente et tout ... ça fait un peu "cheap" par rapport au boulot fourni sur le reste de la borne. Tu n'as pas envisagé de faire un cache du pourtour de l'écran par ex. ?

Tant que j'y suis, quel est le poids de la bête ?

Bastlanding

Waouh sympa  ^-
J'aime bien le design moderne/laqué
L'idée de la poignée est très bien trouvé !

En terme de tarif, ça tape dans les combien ?