Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Outrun Mini Zamoth

Démarré par zamoth, Mardi 02 Octobre 2012, 01:35:25 AM

fiend41

#16
les newbies bricolent encore à la pijo plastico pipo  :D.  

ça semble être un bloc moteur pijo "Castor" ,  (coincidence visuelle en tt cas, justement cet aprem elle nous a bien dépannés la notre !),    du très bon matos !   matez le prix d'un fullkit  ;D

http://www.leboncoin.fr/bricolage/392376653.htm

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zamoth

putain les mec j ai une crise de rire je viens de voir tous les postes !!! = )))  meme spectro au tel ma gazer !
j en peu plus  lol cette histoire de perceuse   elle viens d ou  exploitant surment trouver au fond d une bonre comme fiend41 ! ; )

:o  :D
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

remplacement du fond de la borne avec olisan ! bois défoncer comme dab plus de petit roulette !



Classic sur les mini
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

olisan

Sacré déterrage de topic.
En plus le fond de la Out Run, on s'en est occupé à la V1 de COL, avant l'inauguration.

Il s'est passé du temps depuis:

onfre


zamoth

oui fini depuis avec olisan qui est d ailleur le proprio mantenant c etans pour finir le topic cpo plastoc touver sur la bay il y as lontmpes changer

voila vous la voyez en Marche je voulais passser a COL  j avais pas de photo oli lol ! elle est playable chez nous a COINOP LEGACY !

:D
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

keri

c'est celle qui est à la coinop depuis le début ou c'est une nouvelle ?
d'ailleurs jouer à Outrun à la Coinop m'a plutôt porté chance, c'est la première fois que j'ai fini  un parcours complet ! si c'est sur cette borne, je la kiffe encore plus  :D

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

souki

Sympa comme projet.

Un Outrun, c'est toujours sympa, quel qu'il soit.

:D