Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pane cartouche mvs

Démarré par totene, Mardi 02 Octobre 2012, 14:42:19 PM

totene

j'ai une cartouche mvs de metal slug X , qui a l'allumage affiche directement la grille de test ?,les autres cartouches en ma possession passe très bien sur ce slot
donc si quelqu'un pourrais me dire si c'est une pane courant et que faut il voir ou remplacer
merci d'avance
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Runik

Tu devrais commencer par nettoyer les contacteurs de la cartouche à l'alcool  ;)

_n3o_

Si le nettoyage des contacteurs marche pas ca peut peut etre venir de la/une des rom(s) program qui est(sont) corrompue.

J'ai un probleme proche sur un puzzle bubble recement acheté qui devrais resuciter avec une nouvelle C5 (rom graphique)

Elle a eu chaud la memere.




foxxx

Citation de: _n3o_ le Mardi 02 Octobre 2012, 16:24:15 PM
Si le nettoyage des contacteurs marche pas ca peut peut etre venir de la/une des rom(s) program qui est(sont) corrompue.

J'ai un probleme proche sur un puzzle bubble recement acheté qui devrais resuciter avec une nouvelle C5 (rom graphique)

Elle a eu chaud la memere.



c est la photo de la cartouche que je t ai vendu ?

_n3o_

Yep (manquais d'ailleur 3 visses, ca a ete plus rapide a demonter)
C'est con que mon programmateur d'eprom soit mort (et que ces enf**** de chez MCUmall ont fait mine de rien pour la garantie alors qu'il avais que 3 mois) je suis obligé de passer par des potes pour tester avec une eprom toute fraiche.
C'est par contre la premiere fois que je vois une eprom surchauffer de la sorte oO