Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Probleme Carte Happy fish 2 !

Démarré par denistra, Mercredi 10 Octobre 2012, 20:25:29 PM

denistra

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte happy fish 2.
Acheté recemment.
Le probleme vient de l'affichage, en effet je n'ai aucune image cela avec 2 ecran de tele, je presise que ce n'est pas mon supergun car il fonctionne avec ma blue elf2 qui a encore un prbl ...
Elle a la couleur verdatre desespérer je vien a vous ...

Desolé pour les faute d'ortho ....
Bras cassé
Sinon merci de me repondre.

AsPiC



maldoror68

renvoie la carte happy fish avec la facture chez ton vendeur  ;)
y'a une garantie dessus normalement

et soigne ton bras, c'est horrible à lire avec des fautes d'orthographe  :?

denistra

Bonjour,
Mon bras va mieux...
Mais bon, j'ai regardé pour faire marcher une garantie ... sauf qu'il n'y en avais pas ...
Donc la je suis perdu ... je me dit que déja 100€ pour une blue elf 2 avec probleme de couleur et encore 100€ pour une happy fish 2 qui affiche plus rien ca fais comeme 200 € in the trash ....

Donc ba je sais pas comment m'y prendre pour reparer les 2 cartes j'ai ouvert ma blue elf rien est grillé...
Et la happy fish a l'air j'ai bien dit à l'air normale.
En espoir qu'un jour quelqun de vous me repondra ba ciao...
:'(


Maitre_Poulpi

Ça manque un peu de détails tout ça...
Cette happy fish, a-t-elle déjà fonctionner ?
Sinon tu parles d'un problème avec la blue elf, tu n'as qu'un supergun pour tester ? Et d'autres systèmes ou juste ces 2 cartes ?
Parceque à la première lecture de ton post, on se dit que tu as un supergun avec juste ces 2 cartes à problème mais tu as écarté l'hypothèse du supergun parceque la seconde carte qui ne fonctionne pas comme il faut au niveau de l'affichage fonctionne (mais pas comme il faut)  :? J'ai raté un truc ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

denistra

Pour etre precis...
J'ai acheté un supergun smallcab et une carte blue elf.
J'ai jouer avec la blue elf l'ecran est devenu verdatre d'un coup.
J'ai ensuite acheté une happy fish, j'ai joué avec et je l'es mis de coté.
J'ai voulu rejouer avec mais rien ne s'affiché.
J'ai renvoyer le supergun chez smallcab et la panne vient bien des mes 2 cartes.
Qui ont fonctionné au debut ...