Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème JPAC

Démarré par colo2105, Jeudi 11 Octobre 2012, 21:46:24 PM

dapsaille

ton clavier PS2 fonctionne t'il seul sur ton pc ?

Si oui, branches ton clavier ps2 sur le jpac, et relies le jpac à ton pc, ouvres notepad, peux tu écrire avec ton clavier dans notepad ?

V1kt0R52

Est-ce que ton voyant selftest du J-Pac s'allume ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

colo2105

Citation de: dapsaille le Jeudi 25 Octobre 2012, 18:18:36 PM
ton clavier PS2 fonctionne t'il seul sur ton pc ?

Si oui, branches ton clavier ps2 sur le jpac, et relies le jpac à ton pc, ouvres notepad, peux tu écrire avec ton clavier dans notepad ?

Oui, il fonctionne bien sur mon pc mais pas sur mon JPAC, j'ai même essayer en inversant les 2 ports ps2.

Citation de: V1kt0R52 le Jeudi 25 Octobre 2012, 18:29:58 PM
Est-ce que ton voyant selftest du J-Pac s'allume ?

Je ne vois pas le voyant que tu veux dire... Il n'y en à que deux qui sont allumé : sync ok en vert et sync in en orange.


dapsaille

Citation de: colo2105 le Jeudi 25 Octobre 2012, 22:38:11 PM
Oui, il fonctionne bien sur mon pc mais pas sur mon JPAC, j'ai même essayer en inversant les 2 ports ps2.

Je ne vois pas le voyant que tu veux dire... Il n'y en à que deux qui sont allumé : sync ok en vert et sync in en orange.



dans ce cas, il faudrait que tu contactes Andy directement, le créateur du jpac, il est assez dispo par mail et très sympa.

Peut être le chip qui as grillé, ça m'est arrivé une fois.

colo2105

Je l'ai acheté sur Ebay... ça vaut quand même le coup de l'appeler ou il va me demander nom,prénom etc?

dapsaille

nan tu peux le contacter en direct je pense pas que ça pose de soucis.

V1kt0R52

Citation de: colo2105 le Jeudi 25 Octobre 2012, 22:38:11 PM
Je ne vois pas le voyant que tu veux dire... Il n'y en à que deux qui sont allumé : sync ok en vert et sync in en orange.

La LED au dessus du port PS/2 de gauche lien
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

colo2105

Citation de: V1kt0R52 le Vendredi 26 Octobre 2012, 10:10:17 AM
La LED au dessus du port PS/2 de gauche lien

Non, elle ne s'allume pas...

Citation de: dapsaille le Vendredi 26 Octobre 2012, 09:35:43 AM
nan tu peux le contacter en direct je pense pas que ça pose de soucis.

Je vais essayer ça.

colo2105

Voila, je viens de contacter Andy, super réactif le gars.
Comme la LED ne s'allume plus, c'est bien un problème de JPAC.
Il m'a demandé de lui renvoyer pour y jeter un coup d'oeil.
Merci pou votre aide.
Je vous tiendrais au courant.

colo2105

Voila, j'ai mis un peu de temps et je me suis décidé à envoyé mon Jpac chez Ultimarc et le mien était irréparable apparemment. J'en ai reçu un d'occasion parfaitement fonctionnel et pour pas un rond et même les frais de port m'ont été offert. En +, Andy est super accessible et sympa.
Dorénavant, je passerai toujours par chez eux!

Merci pour votre aide aussi.

nc333

Citation de: colo2105 le Vendredi 30 Novembre 2012, 21:17:41 PM
Voila, j'ai mis un peu de temps et je me suis décidé à envoyé mon Jpac chez Ultimarc et le mien était irréparable apparemment. J'en ai reçu un d'occasion parfaitement fonctionnel et pour pas un rond et même les frais de port m'ont été offert. En +, Andy est super accessible et sympa.
Dorénavant, je passerai toujours par chez eux!

Merci pour votre aide aussi.
n'oublie pas de mètre une note pourris a ton vendeur ebay ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)