Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ecran borne arcade rene pierre

Démarré par yaya66, Samedi 27 Octobre 2012, 10:41:20 AM

yaya66

bonjour,
J'ai 42 ans, j'habite du coté de Perpignan
Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour une borne arcade René Pierre trouvée sur le coin coin
J'ai une carte 60 en 1
J'en suis super content, Galaga, Pacman, super nostalgie....
Mais je me rends compte que les couleurs sur le coté droit commence a devenir genre violet, et que l'écran oscille sur la partie droite...
Je peux encore jouer, mais je me pose des questions....
-Est-ce que l'écran est entrain de ma lâcher....
-Combien coûte un écran....
-Est-ce difficile à changer...
-Faut-il mieux mettre un écran lcd...
-Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi....
Ps:je n'y connais rien..
En vous remerciant

wylcot

Salut Yaya!
Je suis pas un ancien du forum, et j'y connais pas bien grand chose. Je ne fais que profiter des conseils des connaisseurs...  :D Mais je peux déjà te souhaiter la bienvenue.

Y a 3 mois environ, j'ai fait pareil :
Je me suis payé une rené Pierre chopée sur LBC
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26224.msg405984#msg405984

En ce qui me concerne, l'écran est cuit, et je l'ai pas encore changé.
Mais je pense que je resterai sur un vieux tube.
Je suis dans le délire nostalgique aussi, et perso, le grain est très important pour moi!
;)

Reloaded

Bonjour et bienvenue Yaya66,

Citation de: yaya66 le Samedi 27 Octobre 2012, 10:41:20 AMMais je me rends compte que les couleurs sur le coté droit commence a devenir genre violet
Problème de dégauss, dans la borne tu as un pupitre avec un bouton de dégauss en appuyant dessus tu devrais entendre un genre de "sboing" (belle onomatopée hein?!  :D ); la tâche devrait disparaitre.


Citation de: yaya66 le Samedi 27 Octobre 2012, 10:41:20 AMl'écran oscille sur la partie droite