Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

ecran borne arcade rene pierre

Démarré par yaya66, Samedi 27 Octobre 2012, 10:41:20 AM

AsPiC


yaya66

bonsoir
J'ai trouve le menu de la carte 60 en 1 ;)
J'ai aussi trouvé un "potard" pour le son sur la carte ;), c'est ma femme qui est contente car la borne est dans notre chambre en attendant d'aménager le garage en salle de jeu....
Et oui :D, c'est exactement ça, quand je joue à Pacman, le joystick "accroche": donc pas de solution pour que le joystick prenne que 4 positions.??...
J'ai aussi remarqué que dans le mode 2 joueurs, c'est chacun son tour, on ne pourrait pas jouer en même temps(pengo,..):por le plaisirs de jouer avec mes enfants...
Je voulais aussi signaler que c'est avec un grand plaisir que je passe ma demi-heure(voir beaucoup plus...)de jeu sur ma borne arcade, je suis content d'avoir craqué, que du bonheur.... ^-^
En vous remerciant

Reloaded

Citation de: yaya66 le Lundi 29 Octobre 2012, 20:02:41 PM
J'ai aussi remarqué que dans le mode 2 joueurs, c'est chacun son tour, on ne pourrait pas jouer en même temps(pengo,..):por le plaisirs de jouer avec mes enfants...

Bonsoir,
hélas non, c'est uniquement en alternance  :-\

"Number of Simultaneous Players: 1
Maximum number of Players: 2
Gameplay: Alternating"

Source: KLOV

hojopin

hé oui, pas de 2player simultanés dans cette carte, même le 1943 a été tronqué (1 player only)  :'(

Par contre, on peut lui spécifier si la borne a 1 ou 2 sticks, et si c'est une upright, ou une cocktail, elle gère l'inversion d'écran

AsPiC

Configuré en 2 stick upright, il y a pas moyen de jouer à deux en même temps =?= =?=

hojopin

Hé non malheureusement, dans la liste de jeux, c'est que du 1 player, ou 2player mais tour à tour

le 2 player simultané a été supprimé dans 1943, pour une raison ... obscure !
Peut etre que la carte est trop juste en puissance pour gérer le 2 player simultanés ?
Je sais ça serait étonnant, mais je ne vois pas d'autres explications...


maldoror68

#22
c'est juste parce que c'est une carte qui permet d'équiper des cocktails dont 2 pannels se font façe.  ;)

mais y'a de très très bon jeux sur cette 60 in 1 ^-

hojopin

#23
HA très clairement !







Pour ma part, ça correspond pile poil à mon enfance, ce qui tournait à l'époque dans les salles  
La carte est bien conçue, c'est plus solide qu'un pcb, et en cherchant bien on peut la trouver dans les 40-60€ ^-
En plus ils ont dû bosser un peu dessus, car je n'ai pas trouvé de souci d'émulation comme ce que j'avais lu sur les premières versions   ^-^
Bon plan sur toute la ligne



Le seul touuuuuuuuut petit hic à mon gout, c'est que si la carte gère la sauvegarde des high scores (dip switch 3), elle ne gère pas celle du top scores !
C'est bien dommage, sur 1942 mon hi score est bien indiqué en haut au milieu, mais mes beaux pseudos dans le top 10 disparaissent à chaque reboot   :'(

Ha oui, et sinon avec un tetris dans la liste à la place d'un "pac man fast mode", ça aurait été au top, je trouve



:mrgreen:
Quelqu'un a installé un trackball /spinner  sur cette carte ??
ça se trouve où ?

yaya66

bonjour,

Oui,des jeux sympa;c'est dommage que des jeux comme pacma, pengo, digdug perdent leurs charmes à cause du joystick qui "accroche"....

Dans les année 80, j'ai beaucoup joué à "Ghosts'n Goblins", j'ai lu que vous en aviez parlé dans un post, à propos d'une 19 en 1.
J'ai aussi adoré "Wonderboy".

Pour "noël", je voulais m'offrir un de ces jeux, voir les deux.... 8)
Le premier est apparement disponible sur la carte 19 en 1 à 100 euro  >:(
Pour le deuxième, j'ai trouvé le jeu sur ebay à 200 euro  >:(
http://cgi.ebay.fr/SEGA-ORIGINAL-WONDERBOY-PCB-REFURBISHED-TESTED-WORKING-100--/261114289623?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item3ccb9fddd7#ht_1702wt_1026
Ou bien ces jeux sont disponibles ensemble sur des 2000 en 1, ou 3000 en 1 à 250 euro >:(
C'est quand même pas donné :( :(

Est-qu'il existe une autre solution...???
Cordialement

jcp

Citation de: yaya66 le Lundi 29 Octobre 2012, 20:02:41 PM
bonsoir
J'ai trouve le menu de la carte 60 en 1 ;)
J'ai aussi trouvé un "potard" pour le son sur la carte ;), c'est ma femme qui est contente car la borne est dans notre chambre en attendant d'aménager le garage en salle de jeu....
Et oui :D, c'est exactement ça, quand je joue à Pacman, le joystick "accroche": donc pas de solution pour que le joystick prenne que 4 positions.??...
J'ai aussi remarqué que dans le mode 2 joueurs, c'est chacun son tour, on ne pourrait pas jouer en même temps(pengo,..):por le plaisirs de jouer avec mes enfants...
Je voulais aussi signaler que c'est avec un grand plaisir que je passe ma demi-heure(voir beaucoup plus...)de jeu sur ma borne arcade, je suis content d'avoir craqué, que du bonheur.... ^-^
En vous remerciant
La solution est de mettre des sticks switchables 4/8 directions depuis le panel (cf chez Ultimarc par exemple).
C'est ce que j'ai  :).

hojopin

Citation de: yaya66 le Jeudi 01 Novembre 2012, 09:24:37 AM
bonjour,

Oui,des jeux sympa;c'est dommage que des jeux comme pacma, pengo, digdug perdent leurs charmes à cause du joystick qui "accroche"....

Dans les année 80, j'ai beaucoup joué à "Ghosts'n Goblins", j'ai lu que vous en aviez parlé dans un post, à propos d'une 19 en 1.
J'ai aussi adoré "Wonderboy".

Pour "noël", je voulais m'offrir un de ces jeux, voir les deux.... 8)
Le premier est apparement disponible sur la carte 19 en 1 à 100 euro  >:(
Pour le deuxième, j'ai trouvé le jeu sur ebay à 200 euro  >:(
http://cgi.ebay.fr/SEGA-ORIGINAL-WONDERBOY-PCB-REFURBISHED-TESTED-WORKING-100--/261114289623?pt=UK_Video_Games_Coin_Operated_MJ&hash=item3ccb9fddd7#ht_1702wt_1026
Ou bien ces jeux sont disponibles ensemble sur des 2000 en 1, ou 3000 en 1 à 250 euro >:(
C'est quand même pas donné :( :(

Est-qu'il existe une autre solution...???
Cordialement


HA ben là, hors PCB et carte multi , il reste une solution oui, un pc avec MAME, ou une XBOX avec coinops ... <:)

maldoror68

je confirme.

hélas ,ces jeux sont légendaires pour beaucoup de joueurs ,et du coup ils sont rares et recherchés  :-\
ce qui explique (un peu) leur côte démesurée.

tu n'as que 4 solutions:

-acheter une "xx in 1" avec le jeu dedans
-acheter un original $$$$$
-acheter un bootleg $$
-mettre un pc avec mame

:-\ <:)

Alko

Citation de: Reloaded le Samedi 27 Octobre 2012, 12:52:14 PM




Désolé de déterrer le topic, mais je cherche quel est le modèle de connecteur de ce tableau.
J'ai, je pense, les même sur le tableau de ma René Pierre (topic ici). Le soucis est que je n'ai pas les mâles qui vont avec, alors si des fois y'avait une référence sur tes connecteurs mâles (rien sur les femelles) et tu connaissais la référence.
Ça ressemble beaucoup a du MOLEX MX, mais les détrompeurs sont un peu différents.

En tout cas maintenant je sais à quoi sert le bouton rouge ;-)

nbtx

Je crois que c'est ça :

http://www.smallcab.net/connecteurs-amp-c-88_108.html

(désolé pour la pub, c'est pas intentionnel, censurez si il y a lieu)

Alko

#30
Citation de: nbtx le Mardi 03 Novembre 2015, 11:12:48 AM
Je crois que c'est ça :

http://www.smallcab.net/connecteurs-amp-c-88_108.html

(désolé pour la pub, c'est pas intentionnel, censurez si il y a lieu)

Je me suis tourné vers les sites d'arcade en premier et c'est sur celui-ci que j'ai vu les connecteurs AMP UP.
Je pensais au début que c'était ceux-ci.
Mais quand j'ai commencé à me pencher sur le tableau pour voir le nombre de pin qu'il me fallait et que j'ai vu l'indication sur la fiche produit smallcab que pour un connecteur mâle il fallait acheter des pin femelles... mais que c'était déjà des femelles sur mes connecteurs femelles, j'y ai regardé à deux fois et me suis rendu compte que c'était pas des AMP UP.
En effet il y a des détrompeurs sur le miens qu'il n'y a pas sur les AMP UP.
J'ai cherché un peu ça ressemble à du MOLEX MLX, mais même si sur les connecteur 6 et 9 broches les détrompeurs ont l'air d'être assez similaire, sur le reste de la gamme ce n'est pas le cas. Bref, pour le moment c'est stand by à ce niveau.

Je pense que si je ne trouve pas, je finirai par mettre des AMP UP (en espérant que ça fasse pas trop modifier le tableau pour les passer).

nbtx

Ah m.rde, autant pour moi  :-[
J'ai les mêmes que toi dans ma borne et j'ai donc failli me planter en les commandant...
Je vais faire des recherches de mon côté.