Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Identification MVS

Démarré par X-cAlibur, Samedi 03 Novembre 2012, 20:36:19 PM

X-cAlibur

'Lo all,

M'étant séparé de tout ce qui concernait l'arcade (sauf une), je viens de retrouver un MVS non identifié.
N'ayant plus le matos pour tester, quelqu'un pourrait-il me dire de quel jeu il s'agit ?



Thx et bonne soirée...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

maldoror68

#1
je te donnes le lien mais je vais fouiller.

http://mvs.gotwalls.com/index.php/Main_Page

dès que j'ai le titre j'édite  ;)

EDIT:
trouvé! fatal fury

http://mvs.gotwalls.com/index.php/Fatal_Fury

X-cAlibur

Thx copaing,

Je savais même pas que je l'avais celui-là ^^

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

nc333

Citation de: X-cAlibur le Samedi 03 Novembre 2012, 20:49:30 PM
Thx copaing,

Je savais même pas que je l'avais celui-là ^^

+++
baf, on vas t'en débarrassés  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

X-cAlibur

#4
'Lo,

C'est déjà fait merci, je l'ai filée à un collègue qui a encore une borne  :D
T'inquiète, ça trouve vite preneur ces trucs là, surtout quand c'est offert.  =:))

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

nc333

Citation de: X-cAlibur le Dimanche 04 Novembre 2012, 21:05:37 PM
T'inquiète, ça trouve vite preneur ces trucs là, surtout quand c'est offert.  =:))
((:s
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Rookie

#6
Citation de: nc333 le Dimanche 04 Novembre 2012, 21:55:27 PM
((:s

Y a de quoi tirer la tronche, celle la, estlargement abordable!

X-cAlibur

Pourquoi tirer la tronche ?
Ca reste un FF, et mes MVS, à part les slugs ne m'ont pas ruiné.
Pis le don, ça a toujours été une institution dans le monde de la sauvegarde du rétro-patrimoine non ?
Ou alors les temps ont tant changé que ça depuis mon époque ?  :)

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet

hello x cal

quand est ce qu'on se boit une mousse (payante celle ci ;))

X-cAlibur

Tu as ouvert un bar ou tu veux me faire payer la prochaine bière chez toi mon beau ?  =:))
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

zebassprophet

disons que contrairement au mvs, la biere on me la donne pas :D

X-cAlibur

Rhhooo,

Promis je ramène un pack de H.
Je dois aller sur Metz ce mois ci mais je ne sais pas encore quand :)

++++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.