Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mamecab et monnayeur

Démarré par maway, Mardi 06 Novembre 2012, 03:15:11 AM

maway

Salut a vous et merci pour vos réponses !

Voila le sujet que j'avais trouvé http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25438.msg390549;topicseen#msg390549

Bon, j'ai fais un petit dessin, si j'ai bien compris on doit aussi envoyé du 12v dans le relais, dites moi si j'ai fais une bêtise ^^


rico29

pour la bobine (A1 A2) ca me semble bon par contre le contact 11 12 j'ai un doute car c'est passant au repos(bobine non alimenté).je pencherai plus pour du 11 14.La meilleur solution c'est le test avec un montage rapide  :D

maway

Yes, comme Nec333 me l'a dit c'est soit l'un soit l'autre  <:)
J'ai déjà prévu le montage rapide, j'achète le relais demain, je teste et je vous tiens au courant.
Merci à vous tous :).

maway

Yop tout le monde,

Je suis allé chez mon marchand électronique cet aprèm et j'ai acheté le relais, le même que sur la photo (bleue transparent), pour 5euro.
Les deux solutions fonctionnent, 11 12 et 11 14, j'ai juste à switcher mon monnayeur sur NC/NO.

Donc voilà ça fonctionne et je suis content :).

Petite question tout de même malgres le relais 12V il y'a une tension d'1Volt  entre les deux câbles du jack clavier.

Est ce normal/grave ?

Salut !

nc333

Citation de: maway le Lundi 12 Novembre 2012, 21:44:03 PM
Yop tout le monde,

Je suis allé chez mon marchand électronique cet aprèm et j'ai acheté le relais, le même que sur la photo (bleue transparent), pour 5euro.
Les deux solutions fonctionnent, 11 12 et 11 14, j'ai juste à switcher mon monnayeur sur NC/NO.

Donc voilà ça fonctionne et je suis content :).

Petite question tout de même malgres le relais 12V il y'a une tension d'1Volt  entre les deux câbles du jhack clavier.

Est ce normal/grave ?

Salut !
c'est totalement normal, c'est la tension envoyé par le hack clavier <:)

je peux te conseiller de changer ton relais par un relais Reed,

le principal intérêt par rapport a ton relais actuelle étant le fait qu'il ne fais pas de bruit
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maway

Citation de: nc333 le Lundi 12 Novembre 2012, 22:01:11 PM
c'est totalement normal, c'est la tension envoyé par le hack clavier <:)

je peux te conseiller de changer ton relais par un relais Reed,

le principal intérêt par rapport a ton relais actuelle étant le fait qu'il ne fais pas de bruit

Arf ok, j'avais jamais calculé  :D, j'ai commandé ce fameux relais reed c'est vrai que le claquement fait pas très naturel :).

Bybye.