Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Conversion cab daytona en sega rally

Démarré par jebba, Mercredi 21 Novembre 2012, 19:14:12 PM

jebba

Bonjour à tous,
Il y'a quelque temps, vu que mon daytona commençait à me lasser, je me suis dit : pourquoi ne pas remplacer daytona par sega rally. Ni une ni deux je commande la model 2a complète (carte mère, rom board, videoboard, filter board) sur ebay. A réception du colis, je me rends compte qu'il y'a aussi une drive board (bien différente de celle de la daytona). Après avoir épluché les wiring diagram de daytona et ceux de sega rally, je me lance dans le coupage de fils (aie oui je sais ça fait mal au cœur mais je n'ai pas trouvé de loom daytona vers sega rally). J'ai quand même tenter de brancher la drive board de la daytona et la gros soucis, je n'ai pas ni le start, ni la vue, ni le levier de vitesse. J'ai essayé d'inverser les eprom comme suggéré par big panik dans un précédent topic, mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas. Donc je me dis que j'allais brancher la drive board fournit avec. Mais là il y'a un hic, je n'ai pas le câblage du connecteur CN7. J'ai eu beau chercher dans toutes les docs que j'ai trouvés sur le net, rien n'est mentionné. Est-ce qu'un de vous (possesseur ou non d'une sega rally ) aurait l'amabilité de m'indiquer à quoi correspondent ces fils ?
Merci pour votre aide.

jebba

#1
Salut,
Finalement je suis passé par la drive board de la daytona et j'ai fait un cablage spécial pour les boutons, pédales etc. Par contre je ne comprends pas, je n'ai pas de ffb. Au démarrage du jeu, mon volant tourne bien tout seul, la calibration à l'air de bien se faire, mais dans le jeu il n'y a aucun retour de force.
Est ce que vous auriez une idée d'où le problème pourrait venir ?
Merci !