Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

combien pour killer instinct2 ???

Démarré par Anonymous, Lundi 29 Novembre 2004, 17:48:59 PM

Anonymous

bonjour a tous
quelqu un sait il combien coute approximativement le jeu original killer instinct2 issu de la borne
merci

PiCH

entre 75 et 150 euros pour KI 1 ca me semble réaliste

a+

PiCH

Metal_Chimiste


PiCH

bon allez 200 et on en parle plus....

(l'est vieux ce topic :tired: )

a+ ;)

PICH

Metal_Chimiste

facile oui. Bizarrement, il est très à la mode ce jeu et étrangement, il n'y a que très peu de modèles qui ont un disque dur fonctionnel.

PiCH

P't'ête que tu pourras me répondre ... j'ai un DD de gauntlet legends est ce facile a cloner ? ne prend t'on pas de risque a le brancher sur un pc afin d'en faire une image ?

a+

Metal_Chimiste

Concernant le Gauntlet Legends aucune idée, je n'ai jamais eu le jeu. Par contre, pour les Killer Instinct, c'est sans soucis. Tu branches et tu récupères les données (avec le bon système de fichiers).

A mon avis, tu peux tenter le coup sans problèmes.

DOKKO59

HELLO
COMMENT FAIRE POUR BRANCHER LE DISQUE DUR SUR SON PC
ET VOIR S IL FONCTIONNE
CAR J AI LE DISQUE KI2 MAIS PAS LA CARTE
AMICALEMENT
OLIVIER

Metal_Chimiste

c'est un bête disque dur Seagate, tu trouves la nappe qui va bien, tu le configures sous le Bios de ta carte mère. Ensuite, je ne sais pas ce que tu as comme système d'exploitation, tu fais une vérif des clusters. S'il y en a des hs, la messe est dite.

DOKKO59

OUI MAIS POUR LA NAPPE TU PRENDS QUOI JE N AI PAS L ORIGINAL
WINDOWS XP

EN FAIT LE DISQUE CONTIENT DES DONNEES OU IL EST VIERGE??

Metal_Chimiste

le disque contient toutes les roms pour les graphismes!

sous XP, ça doit pouvoir marcher.

pour la nappe, les mêmes que pour les disques durs des PC portables, ce n'est pas plus dur que ça.

DOKKO59


Metal_Chimiste

juste comme ça: un disque dur seul, ça ne sert à rien. Si tu veux réparer un Killer Instinct 1 ou 2, il te faut aussi l'eprom qui sert à reconnaitre le soft qui est sur le disque dur par la pcb. En fonction de la version du soft sur le disque dur, il te faut la version de l'eprom qui va bien.

DOKKO59

C EST ASSEZ COMPLIQUE
MOI EN FAIT JE VOUDRAI SAVOIR SI MON DISQUE EST BON
CAR SI OUI J ESSAIERAI DE TROUVER LA CM KI 2 SEULE
AMICALEMENT
OLIVIER

Metal_Chimiste

ok mais si la rom qui gère les disques durs sur la pcb que tu vas acheter n'est pas compatible avec le soft de ton disque dur, tu t'embêtes pour rien.

DOKKO59

COMMENT FAIRE ALORS
COMMENT SAVOIR SI LE DISQUE ET LA CM ONT LA MEME VERSION