Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

HOTD delux

Démarré par kos71, Dimanche 09 Décembre 2012, 15:52:10 PM

kos71

salut les gens!

Je commence ce recit par une petite dédicasse à powermax .

apres un rt inversé puisque c 'est powermax qui m a rapproché la borne sur chalon en la déposant gentillement à l entrepot eyeshield71; j'etais dans l'obligation de poster un wip donc le voici .


Je débute donc avec 1 ere photo:

copyright powermax
Powermax sur la photo nous a inversé les ecrans la faute au topper sur la virtua cop . le mien c'est bien celui de droite.
L'ecran a un peu souffert mais bon eyeshield71 a la pièce de rechange qui va bien .

Apres recup de la borne à l entrepot de eyeshield il a fallut la ramener chez moi . Le probleme c'est que la bougresse est trop large pour passer par la porte.
Un eyeshield motivé en mode muscleman :

et on passe le tout par la fenetre.

Apres l effort le réconfort une petite partie de time crisis :


j'ai recup au passage l ancien pupitre fighting vipers de eyeshield pour lui faire de la place  =:))

apres une petite biere on se mets à démonter l ancien ecran et on le remplace :


oh c 'est beau.

je suis allé un peu vite car avant de faire passer la borne par la fenetre on a tenté de la démonter et la on a trouver ? suspense






la doc d'origne de la borne et de l'ecran cela me sera bien utile pour plustard.

une petite télécommande toute mimi. Il est a noté que comme on peut le lire dessus la télécommande est commune au retro arcade et grand public . A mon avis en absence de telecommande on peut toujours utiliser une bonne télécommande universel.


Bon on passe en mode démontage /nettoyage avec une petite vue des entrailles de la bete.



Maintenant mode allumage.


l'ecran est un peu marqué car on voit le insert coins à l'écran.
.