Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

road trip au pays de la moutarde

Démarré par papouf, Jeudi 13 Décembre 2012, 19:40:12 PM

papouf

bon,je vois que je suis pas le seul :D
j'ai aussi fait un petit tour dans la caverne d'ali Powermax baba
tout commence par un mp:tient j'ai acheté ca

il me repond cool elle est belle,si tu veux j'ai une deuxieme off road a te vendre tu pourras les linker 8)
apres négociation a la maison:OK
arrivé a l'entrepot,mon Powermax en retard!
pas grave
on discute,me fait voir tous ses tresor,me dit qu'il a besoin de place(non sans blague!)
le chargement(ca vas on a l'habitude depuis le bgs)


la remorque et la voiture mauvais souvenir de mon précédent road trip(mais bon j'ai pu faire le trajet)
on se fait un petit sega rally,je me prend presqu'un tour :?(mais bon levé depuis 4h du mat,je me rattraperais au bgs)
et l'heure du retour :'(
si je la posais au passage?

non elle est mieux la!

voila plus qu'a faire le tetris :D
et a Powermax de combler la place qu'il a maintenant ^-^

kos71

Powermax en retard ? Impossible il est eleve a la sauce sncf , les retards cela existe pas  =:)). (Tu noteras le jeux de mot sur sauce avec ton moutarde) .  Apres pour sega rally soit patient chacune de mes visites je progresse.il  me reste plus qu a le battre sur mountain. Bon cest pas encore gagné. Manxx tt je tente meme pas j ai pas envie de pleurer devant lui.

Sinon pas mal la doublette offroad et sache que la place fraichement liberer par tes soins sera remplit demain par la burgundy mafia en mode RT ..


Bon jeu a toi et ajoute des photos de tes nouveaux jouets. A bientot au bgs
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

pas façile de jouer comme ça  :?   ;D
content que tout se soit bien passé pour ton retours  ;)
sympa, pour avoir pensé à laisser ta borne au salon à ton passage... sauf que tu es juste un peu en avance de 9 mois  :D

Citationet a Powermax de combler la place qu'il a maintenant

c'est fait  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!