Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT au pays de la raclette .

Démarré par kos71, Vendredi 28 Décembre 2012, 18:11:32 PM

kos71

salut les gens!

une petite annonce de rt en attendant les photos .
Dernier RT avant 2013 c'est promis  =:))
Eyeshield et moi meme partons demain pour récup de la naomi chez nos amis savoyards .

AVIS a nos amis savoyard si vous voyez un camion couleur moutarde d'une boulangerie c'est pas la navette à pain du samedi c'est la burgundy mafia en mode RT . :-)=

a bientot pour le récit et les photos.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

maldoror68

jcp

Bon RT et attention sur la route  ;).
Et aussi : tout plein de photos  :-)=.

eyeshield 71

BusterBill

et on dit

road-tripier ou road-tripiste ?

:D
:fleche:

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nc333

Mais arrêtez de nous prendre nous naomi ;D
bon roadtrip ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

nicogéo

nous aussi les bourguignons avons besoin de naomi pour vivre.
promis ce seront les seul pour cette année.
par contre pour l'année prochaine nous ne pouvons rien te promettre. :D

kos71 récup par la même occasion du fromage pour la raclette du repas du jour de l'an.MDR   ;D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

crams

Citationnous aussi les bourguignons avons besoin de naomi pour vivre.
promis ce seront les seul pour cette année.
par contre pour l'année prochaine nous ne pouvons rien te promettre. Cheesy

kos71 récup par la même occasion du fromage pour la raclette du repas du jour de l'an.MDR   Grin

Ce sont pas les seules pour cette année a quittés leur Savoie, j'y suis allé aussi a Lescheraines cet été  ;)...  par contre j'imagine que ça doit être bien enneigé a cette époque de l'année la bas... prudence sur la route.

powermax

bonne route les gars et ne m'oubliez pas  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

th_vador

il va finir par avoir un sacré kilométrage le camion du boulanger!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

pour la neige vers alberville y'a rien, par contre la VRU est totalement bouché, pareil pour A43, et sa tout les samedi  :-[
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

tof1800

il faut en profiter ,il fait grand soleil sur albertville.bon roadtrip a toi .

Amano J

tof1800

oui j habite sur albertville enfin a cote sur venthon lol .

Amano J

Cool ça on est pas loin, faudrait qu'on se voit à l'okaz' !