Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Aide sur Virtua Striker

Démarré par crawhawks21, Dimanche 30 Décembre 2012, 13:03:57 PM

crawhawks21

Bonjour,

Je possède une borne Sega Virtua Striker, je voulais juste savoir s'il est possible de mettre d'autre jeux Sega dans cette borne en changeant la carte de jeux ?

merci pour vos réponse
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

th_vador

Bonjour,

Virtua Striker, ça tourne sur du SEGA Model 2B CRX, une des 4 déclinaisons du model 2. Je ne crois pas que les différentes révisions soient compatibles entre elles.
Par ailleurs, le model 2 n'est pas au standard JAMMA, et en plus l'écran de ta borne doit être 24 kHz uniquement. Cela limite donc les possibilités (surtout en version facile à mettre en oeuvre)

Pour le reste, le model 2B CRX propose les jeux suivants :

• Dead or Alive
  • Dynamite Baseball
  • Dynamite Baseball 97
  • Dynamite Cop / Dynamite Dekka 2
  • Fighting Vipers
  • Gunblade NY
  • Indy 500
  • Last Bronx
  • Pilot Kids
  • Rail Chase 2
  • Sonic Championship / Sonic The Fighters
  • Super GT 24H
  • Virtua Striker
  • Virtual On : Cyber Troopers
  • Zero Gunner
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

crawhawks21

Merci pour ta réponse, donc impossible de brancher directement un des jeux qui se trouve dans la liste que tu ma noter sans tout changer ?

th_vador

ah, si, justement, les jeux que j'ai mis sont ceux qui tournent sur le même système et sur le même modèle de carte mère. Donc logiquement, ce sont ceux qui sont le plus facile à mettre dans ta borne.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fgruat

retire quand meme les jeux de bagnoles\flingue et ceux aux pannels  bizarroïdes  :D

crawhawks21

ok super, je vais donc partir en chasse sur un des jeux de ta liste pour faire un essai. biensur je vais eviter les jeux de flingues et de voitures...car ca va être dur d'y jouer avec un control panel normal...

encore merci pour tout

eyeshield 71

si sa peut te convenir
il y a un fighting vipers model2
avec un bug dans les textures

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/242307678.htm?ca=5_s