Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Cartouche Multijeux

Démarré par crawhawks21, Samedi 05 Janvier 2013, 15:29:36 PM

crawhawks21

ok d'accord, je vais en trouver une pour 10 euros ca manque pas par chez moi.... un jeu que j'ai deja en double et ferait cela.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

Citation de: crawhawks21 le Dimanche 06 Janvier 2013, 16:39:41 PM
ok d'accord, je vais en trouver une pour 10 euros ca manque pas par chez moi.... un jeu que j'ai deja en double et ferait cela.
10 la cartouche multijeux ?? je prend !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

crawhawks21

non je parle d'une simple cartouche neogeo, une multijeux je ne trouverai jamais a se prix là.... :D. cela n'ira pas je suppose avec une cartouche neogeo ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

Citation de: crawhawks21 le Dimanche 06 Janvier 2013, 18:41:57 PM
non je parle d'une simple cartouche neogeo, une multijeux je ne trouverai jamais a se prix là.... :D. cela n'ira pas je suppose avec une cartouche neogeo ?
euh ... non, le but c'est de trouvé le contenu d'une cartouche Xin1 pour voir si on retrouve des morceaux de roms dedans ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

crawhawks21

ok je vais faire quelque recherche par chez moi. je te tiens au courant.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

je viens de voir que dans le fullset mame il y a quelque rom de xin1, le problème c'est que aucune ne marche et impossible de savoir si c'est des roms de cartouche mvs, ou alors de carte multijeux.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

crawhawks21

comment faut il faire pour le verifier je doit ouvrir cela avec mon programmateur universel ?

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

Citation de: crawhawks21 le Lundi 07 Janvier 2013, 13:20:15 PM
comment faut il faire pour le verifier je doit ouvrir cela avec mon programmateur universel ?
non, je pense que dans le driver de mame ça doit être écrit ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

crawhawks21

Faut avouer que ce serait le top d'avoir une carte multijeux qu'on peut brancher sur un pc via le port usb pour y changer des jeux a volonter. ou encore un systeme de carte memoire SD qui se branche directement sur la cartouche multijeux... ^-^. Mais bon je pense que je rêve la.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

Citation de: crawhawks21 le Lundi 07 Janvier 2013, 20:02:32 PM
Faut avouer que ce serait le top d'avoir une carte multijeux qu'on peut brancher sur un pc via le port usb pour y changer des jeux a volonter. ou encore un systeme de carte memoire SD qui se branche directement sur la cartouche multijeux... ^-^. Mais bon je pense que je rêve la.
pour moi le top ça serais une carte JAMMA multijeux avec un port SD et qui prend les roms mame ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Jeff

#26
Salut

Edit -- J ai retrouvé le thread ==> http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26420.0

Bon courage a vous les gars  ^-

+

crawhawks21

je vais en toucher un mot de mon coté à un gars qui en touche pas mal en programmation. oui l'idée de pouvoir jouer directement au jeux mame serait le top, il faudrait trouver un system comme mame qui serait integré à la carte de jeux (comme un OS) et qui prendrai automatiquement les jeux mame, un peu du style ArcadeOs
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

maldoror68

Citation de: nc333 le Lundi 07 Janvier 2013, 20:11:59 PM
pour moi le top ça serais une carte JAMMA multijeux avec un port SD et qui prend les roms mame ...

ça existe:



mais elle est sécurisée.

la "taito classics 10 in 1" produite par hanaho en chine sous licence taito pour une boite ricaine qui faisais des bartops (et qui à fermé depuis) ("gameroom clasics") :-\

crawhawks21

Vous pensez qu'on peut essayer d'en créer une nous même ? Le tout c'est de savoir par quoi il faut commencer, doit on créer un nouvel emulateur ou peut on utiliser un emulateur existant (je sais c'est du hack... :-(()
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

V1kt0R52

Franchement, je trouve que c'est se faire ch**r pour pas grand chose...

Désolé mais un PC de récup avec un J-Pac d'occase reviendrait moins cher (et beaucoup moins ch***t) que vos cartes Made In China/Taiwan...

Je dis ça, je dis rien...

Ok je  :fleche: (loin, très loin !!!)
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

crawhawks21

Oui c'est sur que les cartes qui existent deja sont bien, mais le top se serait de pouvoir changer c'est jeux soit même si ont fait ca tout les autres systeme risque d'être un peu laisser a l'abandon. Mon idée n'est pas de faire de l'ombre à c'est constructeur de carte, mais avoir une carte qu'on peut choisir c'est jeux soit même ca c'est génial
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades