Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Happy fish V2 ecran noir

Démarré par Monetai, Samedi 05 Janvier 2013, 21:56:07 PM

Monetai

Bonjour tout le monde!!

Alors voilà j'ai un pitit problème, je suis un peu débutant, voir beaucoup : )
Aujourd'hui j'ai reçut mon Happy fish V2 amoureusement offerte par ma petite amie, je l'installe tranquillement, me bat pendant des heures avec la peritel que j'ai du bricoler (j'ai une télé en guise d'écran) et commence à jouer (sans bouton... Mais c'est une autre histoire : p ).
Malheureusement je n'avais pas isolé les câbles de la peritel et le 12v et 5v se sont rencontrés... Ecran qui s'éteint et se rallume mais depuis impossible d'avoir une image(mais j'ai le son)... J'ai essayé sur plusieurs télés avec plusieurs adaptateurs..
Est ce que comme je redoute c'est un problème venant de la PCB? Ce qui m'embêterais beaucoup au vu du prix de la chose.
Si oui est ce réparable? Sachant que la carte est en bon état aucune marque rien.

Merci beaucoup pour votre aide

Wovou

Heuu.. on ne sait même pas sur quoi tu fais tourner ton happy fish, tu parles de prise péritel ? Faut être devin là, donc je vais sortir ma boule de cristal.

Fais nous des photos ou montre nous un schema de cablage.

Monetai

#2
Oups désolé j'ai écrit ça sans trop réfléchir et en étant un peu paniqué = )

Je fait tourner la PCB sur une borne classiquement câblée en jamma, rien de spécial mis a part que j'ai une télévision à la place d'un écran d'ou le hack peritel ( en gros on met les signaux video sur la peritel on ajoute 5v sur une pin pour passer la télé en mode RGB et 12v sur une autre pour passer directement sur le canal auxiliaire, je tire ces deux câbles directement depuis l'alim ) ce hack marchais très bien mais comme c'était une version d'essai que j'avais faite je n'ai pas isolé les différentes jonctions des câbles comme un idiot d'ou le court circuit.