Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Besoin d'aide] Quel écran? ou Quel Soft?

Démarré par midrezar, Jeudi 10 Janvier 2013, 19:00:53 PM

midrezar

Bonjour

Je suis actuellement en train de rassembler tout les différentes parties de ma nouvelle et première mamecab maison!

J'ai presque tout sauf l'écran qui me pose problème!
Alors Voila j'ai récupérer un Ordinateur assez balèze mais qui est équipé d'un carte graphique HD 6870!
Bien évidement vous l'aurez compris je voudrais donc brancher mon Pc sur un cathodique!

Seulement voila après confection de mon câble Vga/Péritel  J'ai vu qu'il fallait utilisé un convertisseur comme soft 15kHz!

Seulement ce logiciel ne prends pas en compte cette carte graphique!

Donc j'aurais deux question :
1 : Est-ce que les TV Cathodique 100Hz (Plate ou Bombé) prennent le 31 kHz?
2 : Existe-t-il une autre manière de convertir le 31kHz en 15 kHz?

De plus, J'utiliserais cette borne pour y mettre plus émulateur telle que Snes, dream ou meme gamecube d'ou la Carte graphique en question!

Voila je vous remercie d'avance de vous être penché sur mon problème que je n'arrive à résoudre depuis un moment!

Cordialement 
Midrezar

crawhawks21

Salut, je ne suis pas un pro en ce qui concerne les mamecab, en ce qui concerne ton probleme de carte graphique si elle n'est pas compatible essaye de voir pour une autre carte video style (Arcade VGA). ensuite pour ton ecran tu pourra y mettre un ecran de borne ou meme un ecran de pc je pense, mais je laisse les autres membres de ce forum mieux te renseigner la dessus.

bonne chance pour la suite
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

MarcelPentium

Le plus c'est c'est d'utiliser une ati 4650 ou 4850 sous windows xp avec les pilotes modifié par Calamity!

Moi ca fonctionne nikel quand je regle l'image en 640*480 ma carte 4650 sort du 15khz et des que je passe a 800*600 ou plus la carte sort en 31khz.