Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Décharger mon écran

Démarré par Mike, Vendredi 11 Juillet 2003, 09:19:10 AM

Mike

bjr à vous
Là je vais attaquer le démontage de ma borne (encore d'origine),pour refaire un cablage plus net ,et virer tout ce qui ne servira plus. Je pense qu'il vaut mieux décharger l'écran avant,surtout que le systeme de rotation d'écran est un peu dur (faut que je vois où ça coince).
Si j'ai bien compris ,il me suffit de brancher un cable à la roue et d'introduire l'autre extremité dénudée sous la ventouse ?

Si des personnes l'ont déjà fait,merci de me donner des conseils et autres indications sur ce qui se passe à ce moment là,afin que je ne sois pas surpris et que tout ce passe bien....  ;)

Invité

regarde ce post : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=89 et hésite pas à demander si tu veux plus d'infos...

sinon, il faudrait l'avis de max qui a discuté avec des réparateurs hantarex qui ont une méthode assez spéciale ... allez, disons bourrine, qui consiste (j'ai peut être pas tout compris ??) à enlever la tétine et à la mettre direct en contact avec le chassis métallique de l'écran ... perso, je te le recommanderais pas !