Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Thèmes pour HyperSpin.

Démarré par DC-X, Dimanche 17 Février 2013, 20:09:14 PM

DC-X

Salut les Gamoristes.

Après avoir fait moults (une)recherche sur le forum concernant les thèmes pour HyperSpin, je n'ai point vu de thread relatant le sujet...On ne pourra plus le dire désormais !

Malheureusement, je ne commencerais pas par vous proposer un thème arcade, mais un thème pour le jeux Bioshock PC.
je sais bien que je frôle l'hérésie, voir même, l'hors-chartisme  :-[ , mais j'ai passer tellement d'heures de galère à travailler dessus que j'ai envie de le partager, si si j'insiste  :D

Le snapshot qui envoie du pâté:



La wheel qui roule toute seule:



Et les liens qui vont bien:

Theme: https://mega.co.nz/#!tVwBgDbS!DdxE7V7z1hvgHcI7v-xj5wvi10gaSMAz76ESlvdwzMQ
Video: https://mega.co.nz/#!QJp1Vb6B!NTvm8VsbJejX7xNELUihBEcnkgQubXdeoukLUjcMc9c

Voilà, bon j'attends la réprimande en caressant l'espoir qu'elle ne soit pas trop forte.
Promis le prochain thème sera du pur Arcade, juste après celui de Fable The Lost Chapter  :-\






emixama

Slt,
Je ne vois pas lavideo mais sur l image je trouve dommage que laperçu video soit au dessus du nom des jeux.
Tu nous prepares une jolie borne bioshock alors?
Max

DC-X

#2
Le truc c'est que je n'ai pas Hyperspin d'installé car pas de PC apte à le recevoir, donc j'imaginais que l'on pouvait faire un réglage pour que la roue disparaisse après le choix du jeux  :-[
En tout cas pour ceux qui voudront se procurer ce thème, il pourront par la suite déplacer les éléments avec HyperTheme ( il m'éclate ce logiciel!)

Et il n'y a pas de vidéo du thème, je ne crois pas qu'il y est une option pour en faire sortir une directement via HyperTheme.

Non malheureusement pas de borne Bioshock à l'horizon, je pense à l'avenir me faire plutôt une station de jeu avec écran LCD ( je vais me faire bannir si je continue a jouer avec le feu moi :-\ ).
Et par manque d'argent je ne pense pas me faire plaisir avec une from scratch d'ici un bon moment.

NutsreturN2

Joli travail , continue de nous faire de jolis themes ;)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

DC-X

Je te remercie.
Alors vu que tu insiste, j'ai fait un petit thème pour encore un grand jeu PC, le bien nommé: Fable The Lost Chapters.

Snap-Snap-Snapshooooooooot:



La..wheel, très moche et pas d'origine :(



J'ai eu beau squatter Paint et Gimp à foison je galère à travailler de petites images et là je n'ai pas réussi à avoir un très bon rendu sur les lettres de The Lost Chapters pour le logo. D'ailleurs Je pense tenter à me former au vectoriel, mais c'est pas gagné.

Bon voilà promis j'arrête avec les jeux qui n'ont rien à voir avec l'Arcade, d'ailleurs je crains la pique acerbe d'AsPiC.
Le prochain thème sera pour vos racecab, avec le thème de Wipeout 2097!!!

Comment cela il ne se joue pas au volant ?  :-[

PS: Par contre j'attends éventuellement des remarques et des conseils pour m'améliorer avec les logiciels de graphisme !



AsPiC

Citation de: DC-X le Mardi 19 Février 2013, 14:40:06 PM
Bon voilà promis j'arrête avec les jeux qui n'ont rien à voir avec l'Arcade, d'ailleurs je crains la pique acerbe d'AsPiC.

=?=

Je te fais peur :D

Sinon pour être tatillon c'est AsPiC et non pas AsPiC ;)

DC-X

#6
Ben avec tout ces petits sprites rouges menaçants là !
Sinon mea culpa pour le pseudo mais tu aurais pu trouver quelque chose de plus compliqué quand même du genre ( ¯`·._.Xxx-AsPiC-xxX._.·´¯ )  =:))

Non c'est juste que même si HyperSpin est un logiciel bien utilisé sur les bornes, mes deux thèmes s'éloignent carrément de l'arcade.