Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

olisan

#1472
La Quartet était à la Natsuge depuis de nombreuses années. Elle est sublime.

https://twitter.com/babamikado/status/1329642635078688768?s=09

fiend41

oui la plupart des matos en viennent,  ça fait surtout plaisir de voir la suite apportée, car y'avait eu des commentaires l'an dernier à la fermeture Natsuge du taulier de Mikado qui espérait re-monter une salle.

après y'a qq curiosités en choix..comme ne pas reprendre les Tekhan..  pourtant y'a des cocktails donc places assises.

pour l'instant pu trouver qu'une seule video de visite, du sous-sol et de l'étage,  l'officielle de Mikado..





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Ils ont aussi et toujours une Chequered Flag Sitdown de Konami que j'avais pu essayer lors d'un passage en 2017 et qui est un jeu excellent en plus d'être une belle borne :D

fiend41

bon demain c'est l'euromillions au max en europe   200.000.000€.     alors pourquoi pas rêver d'après et dans les trucs qui nous attirent et complètent l'arcade attitude pour l'adrenaline,   avoir son propre terrain de jeu automobile ?.    2 projets américains pas si délirants pour petits millionnaires.

là avec l'ambiance nocturne qui va bien, y'a plus qu'à compléter la villa et rooftop d'arcades/flippers


2,2millions de $ la racetrack
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1476
bon c'est au moins un français qui aura gagné les 200millions,   en espérant qu'il se comporte moins stupidement que les précédents niveau loisirs bidon...

___
petit paradis de la Namco 18"

https://twitter.com/nekoma/status/1315268197252132864

_
on savait que michael jackson avait une salle d'arcade privée dans son immense ranch Neverland,  et je découvre tardivement en videos, que sans compter plusieurs videoclubs éparpillés dans le ranch  :-X 8)..  bam !  il avait aussi une salle cinéma, 50places.. et wow.. j'ai bon goût ou de la veine,  excepté la forme haute (cruciale question de points couture qui apportent un bon style d'ensemble),  j'ai des fauteuils club cinema très proches
et un peu beaucoup les boulons de voir l'envergure.. et que j'ai raté à 3jours près une telle surface l'an dernier à vil prix, certes je n'aurais pas tout dédié à une salle cinéma  (l'arcade ça en bouffe un max de place !) mais ça situe la possibilité visuelle..)







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

cette video de salle respire l'intelligence (à pleins poumons)  :mrgreen:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Ulgar

Citation de: fiend41 le Dimanche 20 Décembre 2020, 18:07:53 PM
cette video de salle respire l'intelligence (à pleins poumons)  :mrgreen:



Waowwww j'ai pas retenu à quels jeux elle jouait, par contre elle viens tester mon coin game quand elle veut à la maison  :-)= :D
Tout choix est un renoncement.

Little_Rabbit

#1479
Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 20 Décembre 2020, 17:04:38 PM
et wow.. j'ai bon goût ou de la veine,  excepté la forme haute (cruciale question de points couture qui apportent un bon style d'ensemble),  j'ai des fauteuils club cinema très proches

Pareil ! :)

Il y a quelques mois (ou années devrais-je dire ? Hmm, c'était déjà en 2018 !...), on a eu l'occasion de récupérer avec Mikebrandt et Houpela un lot de sièges de ciné, quand l'asso qui gère la salle de Questembert dans le Morbihan entreprenait le renouvellement des sièges de toute sa salle !  :-)=



Je me suis même lancé dans un WIP dantesque,



et qui comme souvent avec moi, est toujours en cours... :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1480
 ;D ce wip de psycho,   quel boulot   et chapo bas !      mes sieges c'est alain DELOIN en comparaison !    t'as les true vrais de vrais toi !  ^-      et encore le truc qui m'agaçe le plus à réfléchir,  la teinte rouge un peu trop claire sur mon stock,  à reteinter plus fonçé

j'avais failli vouloir acheter des Quinette à un moment,  c'était pas kdo  :(    et dire que j'ai bossé à 2mn à pied de leur société

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Ça en est où ton wip pour tes sièges petit lapin ? Les moisissures et l'odeur sont partis ? Si besoin d'aide, ma femme travaille dans le nettoyage et elle a toujours une solution même sur des trucs compliqués en tâche/odeur. Si besoin Mp ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Lundi 21 Décembre 2020, 19:39:04 PM
;D ce wip de psycho,   quel boulot   et chapo bas !

Merci  <:). C'est vrai que j'en ai bavé, et passé beaucoup de temps à juste les nettoyer ! Mais quand je vois la couleur de l'eau de lavage, je me dis que ça a été super bénéfique :).

Citation de: fiend41 le Lundi 21 Décembre 2020, 19:39:04 PM
j'avais failli vouloir acheter des Quinette à un moment,  c'était pas kdo  :(    et dire que j'ai bossé à 2mn à pied de leur société

Ce sont des housses d'assise que j'aurais bien acheté car les miennes sont bien fatiguées, mais je n'ai pas creusé la question... Tu crois que Quinette vend au détail aux particuliers (car je n'ai que 6 sièges) ?


@vintage76 : merci pour ta proposition mais oui pas de soucis depuis, le second nettoyage/séchage a été efficace :). Les morceaux de sièges sont depuis au sec dans la pièce home cinema.

Et j'en suis resté là, ils ne sont toujours pas remontés car je trouve les housses de mes assises un peu râpées : j'ai commencé des opérations de troc avec Houpela et Mikebrandt :D. Mais je n'ai pas été au bout, et puis sont arrivés les confinements et autres joyeusetés COVID-19 qui ont un peu plus ralenti le process...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Ulgar

Alors ce n'est pas une salle d'arcade mais je trouve qu'on est un peu dans le thème du rétro gaming et je pense qu'il y aura surement de quoi jouer là bas.



En tout cas moi pour le coup j'ai grave envie d'y aller ;)
Tout choix est un renoncement.

fiend41

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 22 Décembre 2020, 22:43:55 PM
Ce sont des housses d'assise que j'aurais bien acheté car les miennes sont bien fatiguées, mais je n'ai pas creusé la question... Tu crois que Quinette vend au détail aux particuliers (car je n'ai que 6 sièges) ?
je ne sais si ça a changé mais c'était un peu tendu (vers 2007),  fallait que je m'engage sur minimum 20 sièges pour qu'ils prennent en compte ma commande..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1485
ça faisait des mois que j'étais pas allé voir la chaine youtube de l'australien, The last gamer.     ce foutu covid l'air de rien, ben il nous fait manquer de temps et de liberté aussi.  le contexte socio économique tend vers un gros bordel, et ça devient dur de s'accrocher à ses envies de façon générale.    (perso je progresse parallèlement (sans fin !  ::) ) sur un secteur de loisir hyper chronophage qui m'en boufferait de trop plus tard et qui m'éclate sur les thèmes :  sukeban, riot girls, bikers, gangs, chorégraphies de combats déchainés, slack, nihilisme, psychisme, chillout, cosy, visuels urbains 60's 70's 80's ,     
topo sympa ici :  youtube.com/watch?v=s0hywe3uiCo
en fait, qq part dans tout ce que l'oeuvre manga "Akira" m'inspire :  bref des choses qui sont là qq part à dénicher rudement, dans la recherche de films vod japonais et français rares).

car qq part c'est la meilleure phrase de l'oeuvre trouduite :  "l'humanité est comme un torrent de boue, rien ne peut arrêter la coulée, juste Akira pouvait stopper tout ça une seconde".

alors niveau "arcade lifestyle" Nuno copyright,  je reste les bras ballants quand je vois tout ce qu'il abat et le fait surtout qu'il change encoooooore d'avis tous les 3 mois  ;D,  soit par passion, soit par ? lente démence?.  et cette video a des airs d'une fin annonçée (ce n'est pas la musique de michael jackson au final qui va calmer le ton, ni son image choisie...).  pas qu'il soit à court de thunes en ces temps sombres, il dit être overbooké de boulot, que sa famille compte beaucoup,  mais y'a vraiment qq chose qui commence à tourner pas rond dans cette video ...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Bah ce n'est pas une mauvaise chose qu'il réalise qu'il convient parfois de lever le pied, et prendre le temps de vivre, profiter de ses proches, etc. !

Et puis après s'être tant dépensé, et avoir tant dépensé ;), il est sain de parvenir à une forme de satisfaction et point d'achèvement :).

Sinon, je remarque dans cette vidéo qu'il enchaîne Crazy de Seal, puis Enjoy the Silence de Depeche Mode : sans doute les 2 morceaux tout en haut de la short playlist de mes 10 morceaux favoris parmi tout ce que peut compter la création musicale !  :-* Ce type va finalement peut-être m'être sympathique ! :D

Citation de: fiend41 le Samedi 26 Décembre 2020, 14:04:40 PM
je ne sais si ça a changé mais c'était un peu tendu (vers 2007),  fallait que je m'engage sur minimum 20 sièges pour qu'ils prennent en compte ma commande..

Merci beaucoup pour l'info !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Oui se fixer des objectifs atteignable est aussi une bonne chose, cela permet de ne pas s' essouffler.
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D