Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Maitre_Poulpi

on peut pas dire qu'ils ont de très jolies bornes vers chez eux...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pic69

the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

CkurcK

Citation de: Pizza le Jeudi 20 Septembre 2007, 12:28:54 PM
Une Gameroom à l'autre bout du monde  :D

http://www.fishki.net/comment.php?id=26138

Ne me demandez pas les détails, le cyrillique et moi ça fait deux  :P

Moi c'est pareille, le Russe j'essai d'arrêter !!!
Mais heureusement BabelFish est là :
Traduction en Anglais sur AltaVista. C'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

C'est vrai qu'on se croierai dans la 4ème dimension  :D

ONET

Comment pourais je dire, heu, bein , pas top top du tout  :(


ElDiablo

Y a quand même de très belle pièces, après le taureau ou le coup de poing, l'épreuve de force (on voit encore les marques des pieds qui prennent appui) :



Je connaissais pas cette variante :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

supercarotte

J'aime bien moi, c'est kitch au possible, chez nous ça se vendrait à prix d'or tellement c'est vintage :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

keri

moi perso, j'adore !
Peut-être le coté austère : ces bornes font vraiment "bloc de l'est".
De plus je les trouve pas si moche que ça. Avec la mode du vintage et le retour du formika, elles pourraient être limite "branchées". Ce qui est fou c'est que j'aurai été persuadé que les bornes en russie étaient les même que partout ailleurs. Peut être pas des modèles hyper récents mais au moins quelques titres connus de tous...Et bien non ! elles sont toutes locales !
collector !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

DCE

En fait fait quand je dis que cette game room fait peur c'est pas que je trouve les bornes nécessairement moches mais elles ont un côté indéniablement inquiétants, voire sérieux ce qui est bizarre pour des engins censé apporter quelques chose de fun  :) On croirait une sorte de banc-test pour des militaires de casernes qui risqueraient quelque chose de grave à ne pas réussir les différentes épreuves ;-)

Mais c'est clair que ce sont toutes des collectors !

_n3o_

c'est quand meme marrant comme on dirais des postes de travail ! genre la "cocktail" on croirais a s'y meprendre une table a films d'imprimerie (pour faire la superposition des calques) austere au possible, perso ca me fait froid dans le dos, j'aime pas trop le coté tchernobil et pis on dirais des instruments de torture plus que des machines de loisir videoludique (mechanique pour beaucoup je pense)

_n3o_ se cache sous son bureau  :'( :(



fred

moi qui aime bien les bornes bizarres  ;D

y'en a 2 ou 3 qui iraient bien dans mon garage  :?

quakeerc

Citation de: Pizza le Jeudi 20 Septembre 2007, 12:28:54 PM
Une Gameroom à l'autre bout du monde  :D

http://www.fishki.net/comment.php?id=26138

Ne me demandez pas les détails, le cyrillique et moi ça fait deux  :P

c'est allucinant , je la trouve moi aussi trés trés flippante  :'(

Luckas

Citation de: DCE le Dimanche 23 Septembre 2007, 13:15:10 PM
En fait fait quand je dis que cette game room fait peur c'est pas que je trouve les bornes nécessairement moches mais elles ont un côté indéniablement inquiétants, voire sérieux ce qui est bizarre pour des engins censé apporter quelques chose de fun  :) On croirait une sorte de banc-test pour des militaires de casernes qui risqueraient quelque chose de grave à ne pas réussir les différentes épreuves ;-)

Mais c'est clair que ce sont toutes des collectors !
Ils ont le sens de la gaieté et de la fête en Russie... c'etait peut être la gameroom située dans un goolag  =:))

mioux


zebassprophet


Luckas

Citation de: mioux le Dimanche 23 Septembre 2007, 20:19:21 PM
=:)) cette faute me fais rire :D on sent que gougeule est passé par là :P

J'ai hésité avant de l'érire comme ca...  =:))

Maitre_Poulpi

Disons que le style de la gameroom est très épuré. Les bornes font très basiques, dépourvue d'une quelconque recherche de style et, pour certaines, au premier abord font plus penser à des machines d'industries qu'à des jeux vidéos. Elles n'ont pas l'air d'avoir été toujours très bien soignées et puis pour les fabriquer, il y a du avoir des économies de faites. Le métal à l'air assez rouillé. Je voudrais pas trop forcer sur le jeu de l'épreuve de force sans avoir vu dans quel état c'est dérrière.... t'as l'air malin si tu t'envoles à travers la gameroom  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !