Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Persecutor

Citation de: fred le Dimanche 23 Septembre 2007, 13:32:06 PM
moi qui aime bien les bornes bizarres  ;D

y'en a 2 ou 3 qui iraient bien dans mon garage  :?

l'une d'entre elles a fait fureur a vierzon ^-^

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Darth Nuno

Séquence nostalgie, avec cette présentation en musique d'images d'une vielle salle de jeux US mythique "Time Tunnel" ... I wanna go back  :'( :-\

TIMEout TUNNEL - la video nostalgie

:-*
 

BigPanik

Citation de: Pifef le Jeudi 16 Décembre 2004, 13:04:57 PM


le topic complet

Quelqu'un a t il gardé des photos de ce garage de fou (avec des porsches et les le détail de la construction) page 6?

BP

fiend41

hmm plausible mais je ne pourrai remettre la main que dans qq années dans les lointains cartons d'archives cd

dans un style misteriddler,  çad l'eclairage, la lumiere, l'aspect underground arriere salle de bar, angles cassés qui donnent l'impression de divers univers de petites pieces, tamisé, ça s'annonce tres bien cette salle de Totene








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

BigPanik

Le style Riddler est en ce moment bcp plus... chargé.  =:))

BP

mioux

en ce moment c'est plus alpinisme improvisé que gameroom chez riddler :D

BigPanik

Citation de: mioux le Dimanche 06 Janvier 2008, 13:53:06 PM
en ce moment c'est plus alpinisme improvisé que gameroom chez riddler :D

Toi aussi il t'a fait le coup du: "je dois avoir çà... au fond"?  :-)=

BP

mioux

Citation de: BigPanik le Dimanche 06 Janvier 2008, 14:04:31 PM
Toi aussi il t'a fait le coup du: "je dois avoir çà... au fond"?  :-)=

BP

Non mais j'ai un peu participé à la mise en place du mur d'alpinisme :D

Darth Nuno

J'en avais déjà parlé auparavant, mais Sonic 1992, l'heureux propriétaire de la GameRoom "Yesterdays" viens de nous gratifier d'une nouvelle petite centaine de photos, ainsi que d'une balade complète en vidéo svp de sa salle  :-*

Pour rappel, voici l'édifice vu de l'extérieur :



La total, c'est juste ici  ^-

Son objectif a présent : augmenter le nombre de borne inside  ;) En effet et comme vous allez le voir, il est plutôt branché vielles consoles... a voir ABSOLUMENT  ;D ^-
 

totene

Citation de: fiend41 le Dimanche 06 Janvier 2008, 10:24:59 AM
hmm plausible mais je ne pourrai remettre la main que dans qq années dans les lointains cartons d'archives cd

dans un style misteriddler,  çad l'eclairage, la lumiere, l'aspect underground arriere salle de bar, angles cassés qui donnent l'impression de divers univers de petites pieces, tamisé, ça s'annonce tres bien cette salle de Totene










et voilla, je voulais rester discret , ces mort!  :D :D
non en fait, je l'est pas mise car, deja elle est pas finie, et en + dedier au flipper ,ce qui n'est pas trop le stile du site plutot arcade , pour ceux que ca interesse voilla le lien de l'article chez flip-juke.
http://flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=35727
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Bal

Citation de: DCE le Samedi 22 Septembre 2007, 19:52:16 PM
Elle fait peur cette gameroom  :(

Hostel III ze return of the torturian caspian killer ^^



keri

ha ouais..... :( :( :( :( :( :( :(
Alors lui c'est un grand grand ouf !! 
je sais même pas comment on peut accumuler autant de choses relatives aux jeux vidéos. Ils se permet même d'avoir les présentoirs de consoles qui n'étaient destinés qu'aux magasins... enooooooorme.
^-^ ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

quakeerc

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 09 Janvier 2008, 12:15:25 PM
J'en avais déjà parlé auparavant, mais Sonic 1992, l'heureux propriétaire de la GameRoom "Yesterdays" viens de nous gratifier d'une nouvelle petite centaine de photos, ainsi que d'une balade complète en vidéo svp de sa salle  :-*

Pour rappel, voici l'édifice vu de l'extérieur :



La total, c'est juste ici  ^-

Son objectif a présent : augmenter le nombre de borne inside  ;) En effet et comme vous allez le voir, il est plutôt branché vielles consoles... a voir ABSOLUMENT  ;D ^-


c'est énorme , je pleure  :o

c'est une salle comme ça qui me fait rêver , comme je colléctione les jeux console , et que j'adore l'arcade , j'imagine la gueule des amis , de l'éxtérieur ça paye pas de mine mais dedans , c'est l'e3  =:))

Manu2

J'avais suivi la construction de la salle de jeux de Sonic 1992. Je suis plutôt déçu de l'aménagement intérieur vu l'espace. Trop d'objets aux murs : le regard ne sait où se poser, et du coup, rien n'est mis en valeur. En plus, c'est terriblement impersonnel : on dirait davantage un magasin, avec ses présentoirs, ses objets encore sous boîte, et sous vitrine. On a l'impression que si on touche le moindre jeu, la vendeuse arrive dans les 30 secondes...  :P Par contre, même si je ne m'intéresse pas aux consoles, mais étant collectionneur dans l'âme, chapeau bas pour avoir amassé autant de trésors !  8)

lucas427

c'est ca qui fait rever justement etre dans un magasin !  ;)

harpinos

Cette salle est reellement "provoquante"....
Je ne sais pas comment dire...Creer un batiment, probablement plusieurs années d'economies, pour y mettre quasi que de la déco de consoles, de la chaussette minable a la figurine collector, c'est incroyable. Le mec est vraiment un grand malade ! ;D qu'est-ce qu'il va en faire ?! ;D ;D
Il y a de belles pièces, mais pas de jeux, ou alors ils ne sont pas vraiment mis en valeur.

Au final, je crois que le sentiment qui sera ressenti ici, c'est une espece de grande frustration, il aurait pu mettre tellement de bornes !!!!

Par contre je suis fan de la moquette !  :-)=