Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

eldritch

'Tain, ça donne envie de retourner au Japon, ça ;)
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

AsPiC

#721
En continuant mes divagation arcadienne je viens de voir qu'un nouveau magazine viens de sortir au japon :



Le "blog" du magazine avec plein de photo sympathique : http://p.mixi.jp//jsg






fiend41

#722
 :D bis  tu aurais du citer le sujet de l'autre forum où je "newsais". si je n'ai pas indiqué ici ce lien là hier,  ce n'est pas tt à fait l'esprit total jap candy ici,  et c'est plus "arty" ça

les blogs japonais étaient assez rares ou difficiles à trouver avant. il faut taper d'hypertexte en hypertexte pour trouver qq chose de plus frais ou particulier sur l'arcade.   j'avais des pistes intéressantes que je suivais 1/2fois par mois mais l'ancien portable a flanché et je n'arrive pas à récupérer le disquedur ide.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Ah non tiens j'avais pas vu ton post sur arcade-aera ! Marrant qu'on sorte le même lien à peux te temps d'intervalle.

yoanna330


AsPiC

#725
Oui. Je suis sur le coup pour faire une GC. Plus d'info dans l'aprem ;)

Il y aura aussi ces deux autres mook dans la CG :


maldoror68


AsPiC


maldoror68

Citation de: AsPiC le Dimanche 11 Novembre 2012, 22:24:36 PM
Les Tetris ou les Madona =?=

Les deux c'est ça :D

rien à péter des madonna  :D ;D :D (je rigole)

c'est un tout  8)

AsPiC

Citation de: maldoror68 le Dimanche 11 Novembre 2012, 22:25:58 PM
rien à péter des madonn:D ;D :D (je rigole)

c'est un tout  8)

Je suis pas fan de ces bornes non plus, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs =?=

lipide512

Peut être parce que ça ressemble beaucoup à une batterie de lave-linges... ;D
Je suis déjà dehors... :fleche:

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

je me disais bien qu'il existait forcement un gros fada fan de starwars.. donc voici sa salle,  mais bon en mm temps c'est un peu de la triche,  il est très lié à la société de Georges Lucas puisqu'il s'occupe de sa communication..  "Rancho obi-wan"

http://www.rebelscum.com/story/front/The_Grand_ReOpening_Of_Rancho_ObiWan_141625.asp



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

IBARAKURO


Geek vintage

C'est quoi ce flipper ? Je n'ai jamais vu ce modèle !


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Geek vintage le Dimanche 02 Décembre 2012, 14:17:47 PM
C'est quoi ce flipper ? Je n'ai jamais vu ce modèle !



Tous les détails sur ce flip ici.

Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Space Invaders relooké en The Empire Strikes Back :). Mais non, c'est bien une création originale et un flip "officiel". D'ailleurs IPDB mentionne aussi la ressemblance avec le SI ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room