Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Calybre

Hum cette Darius me donne des idées pour une de mes cocktails !!  :D

maldoror68

des cocktails dédiées en alignement c'est magnifique  :-*

cedricbionic

Allez pour continuer dans la cocktail jap' et vu qu'un paquet de membres Gamoover vont bientôt en retaper  ;)





Par contre je ne sais plus où j'ai choppé cette photo, j'étais tombé dessus par hasard et l'avais téléchargé comme ça, je vais essayer de retrouver le site.

AsPiC

La salle est connue et est d'ailleurs présente quelque part dans ce topic ;)

olisan

C'est une salle rétro située au 3ème niveau du centre commercial Tokyo Decks sur l'île artificielle d'Odaiba, a Tokyo donc.

supercarotte

C'est du rétro moche, j'ai fait une crise d'épilepsie avec le sol et les tabourets  :(x  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

#1094
j'ai googlé vite fait ils ont des belles pièces  ^-^
armadillo racing, super hang on, les titres des génériques sont de bon gout (puyo puyo, 19xx, gradius etc...)

http://planetharriers.blogspot.fr/2012/02/odaiba-arcade-game-centres.html

Stek

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Mars 2015, 20:36:19 PM
C'est du rétro moche, j'ai fait une crise d'épilepsie avec le sol et les tabourets  :(x  :D


Et les murs .....    :P.


Mais belles bornes  :-)=

_n3o_

Ouasi trés connu comme salle, mais meme si tout le monde n'est pas fan de la deco (faut avouer que c'est chargé) toutes ces petites cocktails et ces sega city en masse avec cette petite S.T.A.T.U.S au milieu. Je donnerais une de mes testicules pour ces petites sega city  :-* ^^ 



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Mars 2015, 20:36:19 PM
C'est du rétro moche, j'ai fait une crise d'épilepsie avec le sol et les tabourets  :(x  :D

Arrête !... Je les trouve superbe les tabourets ! Bon OK, je les prendrais pas de cette couleur :D, mais la même chose en rouge ou noir par exemple, je suis preneur ! J'ai d'ailleurs déjà googlé en quête de ce genre de trône mais en vain  :'(...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

 ;D  une visite 80's  Arcade feeling/consoles  en occulus rift.  extra la vidéo et l'ambiance !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Coyote 60

Lut'

Excellente la vidéo. ^-

Voilas le site de Digital Cybercherries :

http://digitalcybercherries.com/

fiend41

#1100
là où les gaijins ne vont jamais ?  :(  :-X

des tas d'endroits avec candycabs mais aussi DLX, y'a trop de clichés  ;D, plus de 60pages de visites de salles et lieux.  perso j'ai jamais vu autant de photos inédites et pourtant j'en ai cherché des photos de lieux variés...   par ici les  Teatro40, canary ,ponygame, etccccccc

http://xot.jugem.jp/































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: fiend41 le Samedi 04 Avril 2015, 19:32:43 PM
[...]

[...]
Chelou cette photo!
ils ne laissent pas beaucoup de place pour les jambes ces bancs! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Angel Nanaki

Oui, je pense c'est plus des bancs à utiliser sur des dédiées upright, pour jouer à des jeux qui se jouent debout, mais tout en étant assis.

maldoror68

j'ai le kiki tout dur.... rhaaaa c'te salle  ^-^