Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

sacré vitrine dis donc! Et bien remplie!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Beru38

Superbe,
De la qualité, du jeux sous blister, il y a de très belles pièces je trouve !

Rookie


Rodrigo

Jamais pigé le concept non plus. Mais bon, apparemment ça se fait ^^
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Beru38


fiend41

pour les fans qui veulent se refaire une ambiance magasin ça n'a pas de prix.. enfin si justement... et c'est de pire en pire niveau blisters neufs/NOS..   surréaliste, des prix 100-200% supérieurs à l'avant bordel du covid...

__
un peu de visite éclair chez Low-san
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Beru38


fiend41

#1576
dommage la photo fait presque illusion, ce n'est pas le mur du fond, mais une bannière   mais ça rend bien d'ensemble  :-*

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1577
c'est beau de formuler ainsi,  en espérant que ça soit le cas !


Stunfest 2022
"la salle de la Cité « où le public retrouvera l'ambiance foraine des salles d'arcades" 


la tentative lors de l'époque Garage, était disons..anecdotique. et une autre année,  y'avait à peine un bref instant sur une video au pif pour aperçevoir cet aspect là bien garni pourtant...  les joueurs ou visiteurs s'en fichaient faut croire de prendre les clichés..

parce que bon ils tentent toujours de l'expérimental.. ben perso je verrais surtout ça en médium,
le genre de warpzone qu'il faudrait. juste derrière l'arrêt, de l'électricité et des consoles et bornes . ghetto urbain verdoyant.




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

C'est dingue que ce genre d'installation soit autorisée !  :o

T'as vu un peu les raccordements électriques ? Les rallonges, prises multiples et prises secteurs sont à même sol, sur ce que je prends pour un trottoir, et le tout à l'air !... Faut espérer que c'est quand même à l'abri de la pluie ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428


th_vador

boh, on voit bien que la multiprise n'est pas dans le caniveau, donc tout me semble aux normes.

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

l'arcade  ce n'est pas qu'un monde isolé,  ça fait partie de tout un éventail urbain culturel.    pas pour rien qu'on croise des amateurs de diverses adrenalines et looks.  et en matière le skate en est bien un

rares sont les skateparks privés..  mais celui de Lil wayne, il assure  par sa pêche visuelle, son flow
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."