Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

le nouveau shop Beep tokyo a ouvert,    file d'attente dingue le 1er jour au vu de qq photos,

y'a 10ans quand ça ouvrait, tous les gaijins ignoraient ça, j'étais le seul à les citer X fois,  c'est depuis qq années presque theplace2be pour les touristes éclairés amateurs de variétés jeux & ordinateurs ...,    content de voir ça désormais en visu, j'avais de longue date qq unes de leurs envies visuelles.. le distributeur Cosmos (c'est un peu l'équivalent des ducasses/plaisir d'offrir joie de recevoir, mais sur ce point on avait qq chose de plus réussi physique et ce bruit cric crac !)    et l'idole Reika de Taito

en tt cas ! cette photo me rappelle l'ambiance tamisée du Neoayato de Bordeaux vers 2007

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: fiend41 le Lundi 08 Juin 2026, 21:41:34 PMhumhum comment dire ...  :P    una puta madre ambiente de sala de juegos    .  pour les bornes et styles y'aurait mieux,  mais l'ambiance pour y aller quoi ,     un peu ce ton @ la Akira du bar underground

https://imginn.com/p/DY0VpECIFcN/

et il a qq visites de bon gout à l'actif aussi sur la page de garde, 
grosse ambiance sur celle là!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Zdouf

@fiend41
Ouah! Trop fan de l'ambiance et de l'architecture de celle là! (Next Level Bar Arcade)
Tout en enfilade avec plusieurs pièces, de l'obscurité et des lumières d'ambiance.

J'adore aussi l'autre que tu as postée, la grande, très propre avec la verdure et la lumière.
Ce sont les 2 ambiances opposées mais elles sont vraiment chouettes.