Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une de plus: Sega Monaco GP

Démarré par supercarotte, Mercredi 20 Mars 2013, 10:14:32 AM

supercarotte

Une petite nouvelle est arrivée à la maison.
Pas loin, pas chère, pas testée, je suis allé la chercher avec malodo68 qui était tout content de faire mumuse avec un transpalette  :D
Toute petite et mimi, je vous laisse deviner laquelle c'est avant plus de photo  :)
C'est très facile



Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Monaco GP =?=

En tout cas elle à l'air très propre :-*

supercarotte

L'homme qui tombe AsPiC a gagné, même si c'était cadeau  :)
Elle est effectivement plutot propre, même si c'était dur à voir sur 2 photos en gros plan  :)







Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

wouah super état
il pleut des bornes en ce moment
et moi j'ai plus rien acheté depuis au moins 2 ans  :'(

belle pioche la carotte  ^-

jcp

Elle est superbe (comme déjà dit!) et en plus la déco est présente : du tout bon  ^-.

supercarotte

Et en plus tu dois avoir plein de spare en stock  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Oui, j'ai un peu de spare en effet, mais c'est pour la version cockpit :).

_n3o_

Ah ouais, a part les parties noir ou les (minmes) défauts peuvent se voir (une petite peinture peut etre pour rafraichir?) le reste a l'air vraiment en bon etat, c'est beau comme tout ! ! BIEN JOUé !! ^-



neogeo1974

Quand je pense que j' ai laissé le model upright en superbe état à 50 euros en allemagne !!! :'(
Remarque,je suis quand même revenu avec une centipéde .  =:))
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

supercarotte

Citation de: jcp le Mercredi 20 Mars 2013, 14:56:58 PMOui, j'ai un peu de spare en effet, mais c'est pour la version cockpit :).

La mienne aussi est une cockpit, regarde mieux  :ang: :ang:



:D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Tu es sûr : on dirait une RoadBlasters là  :))))).

neogeo1974 : bah, de toute façon, tu n'aurais pas pu jouer à Pole Position avec ;). C'est juste pour jouer à Monaco GP là.

aylorth

Citation de: neogeo1974 le Mercredi 20 Mars 2013, 17:22:00 PM
Quand je pense que j' ai laissé le model upright en superbe état à 50 euros en allemagne !!! :'(
Remarque,je suis quand même revenu avec une centipéde .  =:))

ARGHHHHHHH!!!!! :'(
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

le basque


fiend41

en bel état en plus !

il doit exister au moins 1000 pignons différents.  j'ai même vu un pied de lit sur la borne de mon camarade.   ce weekend j'ai justement vidé toutes les tripes de la mienne enfin... et une souris avait fait son petit sweethome.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

#14
fiend41, si tu as tout vidé, tu perds l'essence même de la machine là : scores via afficheurs, jeu en techno TTL etc ...
C'est pas du tout une machine qui s'accommode d'un autre jeu.
Bref, elle n'a plus d'intérêt dans ce cas pour ma part (un pis-aller serait de plaquer un SC-3000 pour avoir une adaptation du jeu, mais bof quoi  :-\ ).

edit : en plus, c'est un jeu très rapide dans sa version d'origine (c'est de loin le plus rapide de mes jeux de course) -> à voir quand c'est adapté. Bien entendu, aucune latence dans les commandes etc ...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: jcp le Jeudi 21 Mars 2013, 19:27:06 PM
fiend41, si tu as tout vidé, tu perds l'essence même de la machine là : scores via afficheurs, jeu en techno TTL etc ...

Mais peut-être fiend41 a-t-il tout vidé pour faire le ménage, tout bien nettoyer, avant de tout remettre en place pour la suite du WIP :). Enfin j'espère sinon c'est goudron et plumes direct !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room