Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Jamma to xbox & Hakpad

Démarré par Eternalis, Vendredi 12 Avril 2013, 09:43:05 AM

Rookie

Plein du sujet deja la dessus.... Faut chercher sur le forum. Mais bon on y gagne de belles photos!

Eternalis

Je me doute, tu sais j'ai bien écumé les forums et quand tu n'as pas de notions en électroniques, les choses te paraissent un peu abstraite
Bien sûre qu'il y a pas mal de sujet sur le jamma to xbox et hojopin m'a quand même bien aidé a avancer dans ma réflexion.
C'est juste que là on illustre car j'ai fil qui ne se relie a rien et que es pourtant la clé de mon problème, après libre à toi d'en juger, pour autant je n'ai pas trouver de schéma sur le branchement peigne/cab...

Rookie

Citation de: Eternalis le Samedi 13 Avril 2013, 08:26:48 AM
Je me doute, tu sais j'ai bien écumé les forums et quand tu n'as pas de notions en électroniques, les choses te paraissent un peu abstraite
Bien sûre qu'il y a pas mal de sujet sur le jamma to xbox et hojopin m'a quand même bien aidé a avancer dans ma réflexion.
C'est juste que là on illustre car j'ai fil qui ne se relie a rien et que es pourtant la clé de mon problème, après libre à toi d'en juger, pour autant je n'ai pas trouver de schéma sur le branchement peigne/cab...

A mon avis tu n as pas cherché loin ici  ou sur d autres sites...
Un exemple :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26497.80

Et encore moins sur google.... Pour comprendre le jamma.... Et xbox vers jamma...

Rq j ai zero niv en electronique....

hojopin

Pas de problème, si ça a été vu, et revu... on finit en mp!