Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Meeting lyonnais vendredi 03/05/2013

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 15 Avril 2013, 15:56:00 PM

harpinos

Merci superman pour cette soirée, organisée au poil  ^-
Une bonne surprise cette "salle" de l'UGC, avec un bon pacman et un très bon Dirty drinvin'. Un jeu 2011 de specular, visiblement US. connaissais pas  ::)

http://en.wikipedia.org/wiki/Dirty_Drivin'
http://www.specular.com/index.htm

Et bien sûr un hardo garage très en forme, avec ce qui ont été pour moi les meilleures parties de V.R. ever
Bonne surprise également le Super Hang On, avec de très bonnes sensations en turbo mode  8)

Vivement les photos et vivement la prochaine !!!




kos71

Citation de: jammaster le Samedi 04 Mai 2013, 10:49:56 AM
Je ne regrette pas d'être passé ;)
...J'ai retrouvé des photos de ma vieillerie d'éditeur de textures de MODEL 2!





C'était le bon temps :'(
Oulalla c est sympa ce trucs . J imagine deja un "twin touring car "modifie avec les textures des panneaux publicitaires modifiees avec nos pseudos ;D . Moi cela me rappelle l epoque ou je modifiais les jeux ps2 .
Jmaster t es entrain de me refaire passer du cote obscure de la force si maintenant on se lance dans la modif de jeux .

Sinon un grand merci a herossuperman et je le felicite encore pour  son initiative . C etait vraiment sympa je regrette pas ma petite nuit de sommeil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jammaster

Z'avez du matos les gars quand même !!!  ^-

kos71

Des qu on a raparer powerdrift on te le dis . C est 1h de route de lyon apeine ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chinchilla

Salut  :)

Une bonne soirée passée en très bonne compagnie  ^-
Pas assez de temps pour bien discuter avec tous le monde malgré une rentrée au bercail vers 3H du mat (Dommage notamment que tu ne sois pas venu à l'Hardogarage Wanou....).

L'After burner deluxe a malheureusement décidée de tomber en rade juste ce soir >:D mais bon, ça doit pas être bien grave, on la tâtera une autre fois.

Comme d'habitude, un grand merci à Hero pour l'organisation et au autres pour leur participation   :-*.   


chinchilla

Citation de: jammaster le Samedi 04 Mai 2013, 13:32:54 PM
Z'avez du matos les gars quand même !!!  ^-

On a surtout tous un manque cruel de place pour notre envahissante passion...   :-\  ;D

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Samedi 04 Mai 2013, 12:18:29 PM
Oulalla c est sympa ce trucs . J imagine deja un "twin touring car "modifie avec les textures des panneaux publicitaires modifiees avec nos pseudos ;D . Moi cela me rappelle l epoque ou je modifiais les jeux ps2 .
Jmaster t es entrain de me refaire passer du cote obscure de la force si maintenant on se lance dans la modif de jeux .

oulala c'est pas bon pour toi . on va le faire  ;D

Citation de: jammaster le Samedi 04 Mai 2013, 13:32:54 PM
Z'avez du matos les gars quand même !!!  ^-
Citation de: kos71 le Samedi 04 Mai 2013, 13:43:34 PM
Des qu on a raparer powerdrift on te le dis . C est 1h de route de lyon apeine ;D

bon kos vivement la fin de la récup du matos pour mes autres projets et qu'on finisse  powerdrift
pour que jammaster passe tester la bête et les autres par la même occasion  ;)





wanou

Bonne soirée, un peu courte il est vrai.

J'avais déjà enquiller 2 courtes nuit, la 3ème aurai été de trop  :o.

@Chinchilla j'ai oublier de te ramener la PCB qui était à l'origine dans la borne de Harpinos il y a de cela 7/8 ans ;)

@Hero dès que je remonte la tomo on se tope quelquepart  :D
C'est comme pour les bornes, j'ai tout ce qu'il faut pour la remonter sauf le temps  :D

PS: Vas-y fait péter les photos  ^-



chinchilla

Citation de: wanou le Samedi 04 Mai 2013, 18:19:11 PM
@Chinchilla j'ai oublier de te ramener la PCB qui était à l'origine dans la borne de Harpinos il y a de cela 7/8 ans ;)

Dans la série "j'ai oublié...." j'ai oublié de te règler le PCB de Speed Up que tu as gentiment rapatrié du sud... ;D

Citation de: wanou le Samedi 04 Mai 2013, 18:19:11 PM
PS: Vas-y fait péter les photos  ^-

C'est vrai ça! Elles sont où les photos???? :D

kos71

Citation de: chinchilla le Samedi 04 Mai 2013, 20:46:38 PM

C'est vrai ça! Elles sont où les photos???? :D

soyez pas si pressé le pauvre hero a du ranger le garage quand on est partit et en plus on a sacrément trainé . A mon avis il fini sa nuit les photos cela sera pour dimanche .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

chinchilla

J'aime bien lui mettre la pression  >:D :-*

Au fait kos71, j'ai retrouvé la liste des jeux fabriqués par Valadon:

Botanic, Le bagnard, Super bagman, Tank buster, Pickin', Squash et Super draw poker

Il y en au moins 2 qui ont été fait sous licence.

kos71

Citation de: chinchilla le Samedi 04 Mai 2013, 21:12:22 PM
J'aime bien lui mettre la pression  >:D :-*

Au fait kos71, j'ai retrouvé la liste des jeux fabriqués par Valadon:

Botanic, Le bagnard, Super bagman, Tank buster, Pickin', Squash et Super draw poker

Il y en au moins 2 qui ont été fait sous licence.

merci je pensais pas qu'il y avait autant . J en connaissais que 4 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Wax

Merci HerosSuperMan , pour cette bonne soirée. Mon premier meeting entre passionné ça fait du bien, car dans mon entourage je passe pour un extraterrestre !!!

Malgré le problème d'écran,j'ai super bien aimé la sensation que procure  After Burner deluxe.
Comme d'Habitude Ckurck a pris une branlé a la course. (3/0)  :P...je sais je sais...je ne suis pas obligé de l'écrire, mais bon a nos vieux souvenirs de bataille (Amiga 500 dit "Le Commodore"  VS  Atari 520 ST de chiotte)


Merci   ^-^

kos71

Citation de: Wax le Dimanche 05 Mai 2013, 10:30:20 AM
Comme d'Habitude Ckurck a pris une branlé a la course. (3/0)  :P...je sais je sais...je ne suis pas obligé de l'écrire, mais bon a nos vieux souvenirs de bataille (Amiga 500 dit "Le Commodore"  VS  Atari 520 ST de chiotte)


Ah je savais pas . Il s en etait pas vanté ! Tu as bien fait de le reveler ;D . Prochain meeting on le titilera la dessus .
Perso j ai pris unE vollÉ a mk1 en mode 1player contre sonia . J ai plus les reflexes d antan . Va falloir que je m entraine .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Hello les boys ...
la suite ICI donc

Merci à chacun d'être venu... même si comme d'ab, c'est toujours trop court  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

Ouaip merci à HeorsSuperMan  :-*

Citation de: Wax le Dimanche 05 Mai 2013, 10:30:20 AM
Mon premier meeting entre passionné ça fait du bien, car dans mon entourage je passe pour un extraterrestre !!!
Bien venu au club ... <:) des EXTRA terrestres (ou tu peux dire extra tout court  =:)))

Citation de: Wax le Dimanche 05 Mai 2013, 10:30:20 AM
Comme d'Habitude Ckurck a pris une branlé a la course. (3/0)  :P
Allons, tu sais bien que bon prince comme je suis je t'ai laissé gagner !

Citation de: Wax le Dimanche 05 Mai 2013, 10:30:20 AM
...je sais je sais...je ne suis pas obligé de l'écrire
Mais si, ça te démangeai trop de te vanter  :D

Citation de: kos71 le Dimanche 05 Mai 2013, 11:00:19 AM
Ah je savais pas . Il s en etait pas vanté !
Héhé, en fait j'ai toujours été un gros looser aux jeux ! Mais je ne suis pas rancunier car j'ai toujours aimé les jeux  <:)
Ah puis Wax dit pas que je le battait haut la main à Tetris ! (très très haut la main svp)

Citation de: kos71 le Dimanche 05 Mai 2013, 11:00:19 AM
Tu as bien fait de le reveler ;D . Prochain meeting on le titilera la dessus .
Haha même pas peur  :-)=