Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ARGH composant qui brûle avec fumé et odeur atroce!!!

Démarré par aylorth, Mardi 30 Avril 2013, 10:37:04 AM

aylorth

Voila, ma Road Riot fonctionnait à merveille, hier après 4 heures sans soucis voila que le 1er quart situé à droite de l'écran se dédouble, l'image se réduit un peu (on à l'impression limite qu'on serait sur pc après un mauvais changement de définition) et une fumé monstrueuse (sérieux) rempli la pièce, je me jette sur la prise pour l'éteindre.... à première vue j'ai l'impression qu'un liquide coule de la tht, le reste des composants est propre j'ai essayer de la rebrancher, j'ai bien une image avec le même défaut mais de nouveau un monceau de fumé, une idée de ce qui a cramer????? :-[
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

AsPiC


aylorth

Citation de: AsPiC le Mardi 30 Avril 2013, 10:39:26 AM
Ba la THT... :ang:


c'est ce qui me semble aussi, mais c'est normal que l'image soit toujours présente?
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)