Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP RACING HERO

Démarré par kos71, Mercredi 08 Mai 2013, 10:49:31 AM

kos71

j ai pas pu resister je vous mets ça


sa rends bien ;D

oui je suis à fond en ce moment

Sinon une petite photo du salon un peu mieux rangé .


le wip du sega rally devrait reprendre apres le bgs quand spectro m aura remonte l ecran que fredakyn ma donné ;D et que lipide m aura refiler les stickers des sièges
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Ca claque! Tu peux recuperer une afterburner DX en panne a saint-gengoux ? :fleche:

HerosSuperMan

Citation de: kos71 le Mardi 02 Septembre 2014, 18:52:53 PM
j ai pas pu resister je vous mets ça

sa rends bien ;D
bah quoi elle est belle cette Out Run ..C'est tout..ya quoi d'autre ??  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jcp

Je remarque que la marquee de la Racing Hero n'est pas allumée  :fleche:.

yannick60

Je t'ai déja dis "les cabarets avec les cabarets  :-(("

kos71

#21
bizarrement toutes les cabarets que je trouve finissent dans le 60 : mystère et boule de gum hein ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;