Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

que faire de ca? 2 bornes Royal video( MAJ 27/05/13)

Démarré par Wayat, Jeudi 16 Mai 2013, 01:06:48 AM

le basque

Sympa ce format de borne peu profond. Je serai toi je me ferai une borne daft punk avec des demi tronche de robot sur chaque côté et des boutons lumineux de circonstance !  Et puis a chaque fois qu'on créditerait ça dirait " one more Time"!

Mais ça c'est moi :)

Pour les câblages de 4 et 6 boutons je crois que le sujet à été maintes fois abordé ( problème des vieux forums de vieux:)) et une petite recherche dans ces pages devrait te combler.

Bon courage pour la suite je vais suivre ça de près.

Wayat

Merci je vais faire une petite recherche,

Citation de: le basque le Mardi 21 Mai 2013, 13:04:01 PM
Sympa ce format de borne peu profond. Je serai toi je me ferai une borne daft punk avec des demi tronche de robot sur chaque côté et des boutons lumineux de circonstance !  Et puis a chaque fois qu'on créditerait ça dirait " one more Time"!

la borne a de belles proportions c est vrai,pas trop large ni trop profonde( environs 60x60cm)
pour la déco, je ne sais pas sur quoi m orienter, j ai vu des beaux stickers mais je me rend pas compte du rendu final...mais se sera pour la deuxieme

Wayat

Citation de: _n3o_ le Mardi 21 Mai 2013, 12:34:57 PM
Beaucoup plus jolie une fois propre  ^-

Si jamais un jour tu te separe de la marquee pense a moi, je la trouve superbe !!

T 'nquiète je penserai a toi!


Sinon je viens de  recup une xbox1 pour 20balles,je me suis dit "a ce prix la se serait bête de s ´ en priver" au moins pour essayer pour mettre  dans la deuxieme borne.
Je sais meme pas si il faut hacker la box pour mettre coinop ou pas...  ,si j ai du matos a rajouter... quel ecran utiliser...
J ai pas trouve de tuto sur le forum console ou je traine ...

Le slot mvs devrait pas tarder a arriver.j' ai hate de tester ces bornes!!

Demain je vais voir un chaudronnier pour qu. il perce les panels...
1x6 et l autre je sais pas....j ai  pas encore abordé la partie "ajout de 3 boutons"

J en ai eu un au tel qui m'a quand même demandé 80 € pour 8 trous.... :-((





chat noir

sinon tu te prend une perceuse et une fraiseuse et en-avant guingamp si tu as déjà la perceuse, une fraise c'est dans les 20e
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

V1kt0R52

Salut Wayat,

pour installer Coinops sur ta XBoX, elle doit être hackée.
Le plus simple est un softmod par exploit (Splinter Cell...).

En cherchant un peu, tu trouveras ;)

Sinon, contacte moi par MP.

@+
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Wayat

#21
Oui faut que je regarde pour les forets car là les gars se foutent de moi...un chaudronnier m'a quand même dit que ca lui ferai acheter des outils en plus.... ;D
(Non mais allôoo quoi!? t'es chaudronnier t as pas de quoi percer du métal?Allô?)

sinon pour la xbox j ai récupéré splinter cell hier soir, fabriqué un câble port manette usb femelle qui ressemble à ca, et j ai reussi l exploit avec Xcalibur.

Je dois changer le disque dur maintenant ou tester un disque externe avec mon câble maison


je ne sais pas quel émulateur utiliser(Madedox, FB Legend, coinops? ou un autre?)
j ai recup mame full rom set pour pc et je recup coinops 5 (50go)
les roms set sont ils compatibles entre émulateurs pc/xbox?
quel emu gère les monnayeurs?

Ensuite je me pencherai sur l'écran...j attends déjà mon slot mvs et mon metal slug x pour tester les bornes


crams

#22
Salut,

pour percé ton panel il te faut ca :



Tu fait ton trous avec une mèche metal, tu met l'emporte pièce, tu le resserre et ça fait un trou nickel !

Si t'es pas loin de Valence je peux te dépanné j'en ai 1 ou 2 chez moi en 29 ou 30mm

Wayat

salut
c'est pas trop galère avec un emporte pièce par rapport à une fraise?
Moi je suis a lyon,Valence aller-retour ça fait 200 bornes donc un peu loin mais merci beaucoup de pour ton geste. ^-




crams

#24
Citationsalut
c'est pas trop galère avec un emporte pièce par rapport à une fraise?
Moi je suis a lyon,Valence aller-retour ça fait 200 bornes donc un peu loin mais merci beaucoup de pour ton geste.

Non j'ai transformer mon panel naomi 2x3 en 2x6 avec un emporte piece et ca c'est bien passé, çà donne un perçage propre (dans mon cas je ne voulais pas abîmer mon panel, tu peux voir le resultat ici)

Ça fait les bras le temps que ca traverse le metal, mais c'est pas super dur non plus, et c'est un bon compromis quand on a pas de perceuse a colone  ;)

Wayat