Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

.: FREEPLAY Arcade & Retrogaming :. région Ouest le 8/9 mars 2014

Démarré par juju49, Mercredi 22 Mai 2013, 09:10:33 AM

AsPiC

Mac Little_Rabbit ^-

Cali_955 ce n'est pas la peine de citer le message précédentle tiens pour y répondre ;)

Little_Rabbit

Re,


Citation de: Cali_955 le Mardi 04 Mars 2014, 22:12:29 PM
MDR ! On peut ptete faire un atelier couture pendant le week end, dans un ptit coin du salon :p

Oui, on le fera le dimanche, pour recoudre aussi les oreillers et les strings abîmés la nuit précédente !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Tiens ça me fait penser que pour économiser lesdits lecteurs de disquettes ainsi que les consommables qui vont avec, je m'étais commandé ça :
http://www.lotharek.pl/category.php?kid=7

J'ai pas encore testé.
Dès que c'est fait, je vous ferais un retour si ça vous intéresse.
C'est un émulateur "physique" de lecteur de disquette avec une carte SD  ;)

Sinon, oubliez pas que du côté cpc464, y a possibilité d'utiliser un lecteur mp3 (ou cd), que pour le 6128 on peut mettre facilement un 3"1/2.
Sur amiga, on peut mettre de la compact flash aussi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

houpela

String, j'ai !


On va vraiment finir par le faire cet atelier...

juju49

Bon, ce soir réunion, la dernière avant le salon...
On a essayé de faire au mieux avec les bénévoles, ça se bouscule pas...  >:(

Houpela , je t'ai compté toi et ta moitié pour le repas du soir  ;)

juju49


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49


AsPiC


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpela

Citation de: juju49 le Mercredi 05 Mars 2014, 00:43:02 AM
Bon, ce soir réunion, la dernière avant le salon...
On a essayé de faire au mieux avec les bénévoles, ça se bouscule pas...  >:(

Houpela , je t'ai compté toi et ta moitié pour le repas du soir  ;)

Oui avec madame c'est confirmé !
je viens vendredi en soirée, départ 17h de vannes.

Ce soir je fais la liste complète de ce que je pense amener.


aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Cali_955

Ranger du risque !

juju49

Bon ça y'est  :-\
Je pense que ça c'est ps trop mal passé, dans l'ensemble :D
J'ai évité de bafouiller et de partir dans des grandes explications, meme si je crois qu'à un moment, j'ai failli m'égarer  ;D
C'est stressant quand meme pour une première  ::)

Ce sera "normalement" diffusé Jeudi soir au JT,au pire vendredi soir, je vous tiens au jus et mettrais le lien.
En tout cas j'ai fais une spéciale dédicace à nos amis bourguignons 8)
Et les gars, préparez vous à etre interviewé samedi aprem', car il vont faire un reportage  :-)=

kos71

oula interview faut que je dise à eyeshield de ne pas mettre son bonnet a rt heineken
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Cali_955

Ca veut dire qu'il faudra être présentable...adieu strings léopard et tenues de cuir :(
Ranger du risque !